Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide à la traduction français / espagnol

Aide à la traduction français / espagnol

Forum Etudes / Travail : Aide à la traduction français / espagnol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un devoir maison à faire en espagnol

Voici le texte en français, après je vous soumettrai mon travail en espagnol

Merci à l'avance pour votre aide

Voici :
Je vieillis, je sens que la fin de ma vie est proche.
J'ai envie d'écrire un mémoire sur la grande découverte qui a bouleversé toute ma vie : la découverte de l'Amérique. C'était difficile de convaincre les rois catholiques pour pouvoir faire ce voyage. Avec Martin Alonso Pinzon, Vincente Yonez Pinzon et Rodrigo de Trino, Nous sommes partis à bord de trois caravelles : la Santa Maria, la Pinta et la Ninia. Nous sommes partis du port de Palos le 3 août 1492. C'était notre premier voyage
Un jour, nous avons aperçu la terre, un terre qui ne figurait pas sur nos cartes. On était le 12 octobre 1492. C'était le Nouveau Monde. Les habitants dece monde étaient les Indiens ou les Indigènes. Les Indigènes n'étaient pas des hommes agressifs, ils étaient pacifiques. Les Indigènes étaient vêtus d'une drôle de manière : ils étaient nus, portaient des plumes, un arc et des flèches. Ils se servaient de ces armes pour chasser et se nourrir.
Nous avons échangé avec eux des objets et ils nous ont fait des cadeaux. Quel beau souvenir !
En 1493, nous sommes rentrés en Espagne. On nous a accueillis à Barcelone en véritables héros.
C'était le bon vieux temps, maintenant je suis un vieil homme...
Je me souviens que les Rois voulaient christianiser les Indigènes. On leur a appris l'espagnol. Je regrette une chose : les Indigènes qui refusaient de se convertir au Christianisme étaient transformés en esclaves. Ces homes étaient si bons, je regrette vraiment...

Maintenant voici la traduction en espagnol :

Soy màs viejo, huelo que el fin de me viela es proximo. Tengo gamas de escribrir in informe sobre el gande descubierto que revolvio hoda vida : el descubrimiento de America. Era dificil de convencer a los reyes catolicos pora poder hacer esta viaje. Con Marti Alonzo Pinzon, Vincente Yonez Pinzon Rodrigo Trino, nos fuimos tiene borde de tres parabelos :la santa Maria le Pinta y la Nina. Nos fuimos del porto de Palos, el tres agosto 1492. Era nuestro prime viaje.
Un dia, percibimos la tierra, una terria que no figuraba sobre nuestras mapas. Eramos el doce octubre 1492. Era el nuevo mundo. os habitantes d esta mundo eran los indigenas. Los indigenas no eran hombres agresivos, eran pacificos. Los indigenas eran vestidos de maniera extraño. Eran desnudos y se referian plumas, arcos y flechas. Se servian de estas armas para cazar y alimentarse.
Cambiamos con ellos objetos y nos hicieron regalos.
! Qué bell memoria ! En 1493, volvimos españa, nos acogieron en Barcelona en héroe verdadero.
Era el bueno vijo tiempo, abora soy un viejo hombre.
Me acuerdo que los reyes querian convertir al crstianismo los indigenas. Les enseñamos español.
Estoy triste que los indigenas que se negabon a convertirse al cristianismo habian transformadeo en esclavos.
Estas hombres eran tan buenos, verdaderamente siento ...

Voila c'est fini...je vous remercie à tous pour votre aide
Mentine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide à la traduction français / espagnol
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens