Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partager ma connexion internet probleme
Mot :    Pseudo :           

Je désire partager ma connexion internet (pc en wifi) avec ma Xbox (en éthernet branchée sur mon pc) pour cela je vais dans panneau de configuration> les propriétés de ma connexion wifi > Avancés, et je coche "autoriser d'autres utilisateur du réseau à se connecter via la connexion internet de ce réseau", mais au moment de valider j'ai un message d'erreur "le service spécifié n'existe pas en tant que service installé", voici un screenshot:
http://img530.imageshack.us/img530/374/partageconnexioneg2.png
Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.

------------------------------ Dites à mon père que je suis un otaku!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas comme ça qu'on partage une connexion.

Clique sur créer un réseau domestique. suis l'assistant et coches le type de connexion que tu as ton "pc est connecté directement sur internet et les autres ordinateur (xbox) se connectent via la connexion de cet ordinateur". continu avec l'assistant, et choisis bien que la connexion principale est le WIFI et le partage de connexion se fera par câble Ethernet. L'assistant finira le reste.

Message édité par bilox2000 le 17-08-2008 à 22:57:27
Répondre à bilox2000

http://img386.imageshack.us/img386/7586/configurationreseauzq1.png
J'ai fait ce que tu m'as dit, et comme tu peux le voir il y a une erreur. J'ai changé ce que je pouvais changer mais l'erreur revient toujours.

Répondre à nefteam

Je suis pas sur, peut etre c pas sa, mais il semblerait que ton problème vient des services windows

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Oui en effet il me manque le service "Parfeu windows/ Partager les connexions" enfin un nom comme ça, comme il figure sur mon topic dans "OS".

Répondre à nefteam
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partager ma connexion internet probleme
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens