Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

radeon 9250 sous vista

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors j'ai essayé de désinstaller les pilotes et de les réinstaller mais dès que je lance windows vista il me dis que ati catalyst présente des problèmes de conpatibilité et il me demande si je veux quand même le lancer alors je dis oui et la ati catalyst s'ouvre mais il n'y a aucun reglage possible !!!
Que dois-je faire ? Merci de vos réponses !

il suffit de ne pas lancer le gestionnaire ATI à l'ouverture de Vista, car je ne vois pas d'autre soluce, à ce jour ATI ne propose pas de mise à jour pour les pilotes de la 9250. Tu pourras quand même régler les fonctions de base comme la résolution, la fréquence et les couleurs à partir du Panneau de config , dans Affichage.
Pour virer le chargement du programme au démarrage et pour faire simple:
avec RegCleaner, il fonctionne bien sous Vista:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner...
tu l'installes puis dans le menu "liste de démarrage" tu coches la ligne ATI et tu fais "supprimer la selection".
Tu reboot et en principe Vista ne te demandera plus rien

Bin je c'est pas sa marche pas mais avec ma carte mere il y a le pilote agp, je l'ai installer et la sa marche encore mois bien ! Est-ce que je dois tous reformater et ne pas installer le pilote de la carte mère ?
Merci pour vos reponses.

Citation :
diabilik666 lui a pas de blem

moi non plus vue que j'ai une Radeon Sapphire 9600 :lol: 

mais j'essaye de comprendre juste pourquoi la carte de Spiro67 a un pb :heink:  et de l'aider

je ne crois pas que le pilote agp soit en cause, et pas besoin de reformater, mais il y a des paramètres à vérifier dans le Bios comme par ex l'ouverture mémoire 64,128,256... la vitesse du bus, des transferts ect ... bref, différents trucs comme il est expliqué ici :
http://www.pc-boost.com/oc_3d.php

Ce sont les pilotes que j'utilise ! Mais y'a rien a faire ils ne marchent pas et quand j'arette xindows un ecran bleue apparaît et il me di que c' est ati qui est en cause.
C'est vraiment de la daube microsoft !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde