Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Écran rose sur écran plat en HDMI

Dernière réponse : dans Image et son

Hello !

J'ai acheté récemment un téléviseur Sony Bravia 40" KDL-40S5600 et un câble HDMI Belkin.

J'ai un seul souci, c'est quand je branche mon ordinateur portable sur cette TV, parfois l'écran (de la TV) devient "rose", et pour que l'image redevienne normal je dois attendre quelques dizaines de secondes, mais ça ne marche pas tout le temps, donc je dois débrancher/rebrancher le câble HDMI.
Ca n'arrive jamais quand je connecte mes MacBook ou une Xbox 360 en HDMI sur la TV.

Voilà une photo de ce que ça donne, la luminosité est pas géniale mais ça donne une idée :

(cliquez pour agrandir)

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : ecran rose ecran plat hdmi

Lassé par la pub ? Créez un compte

pardon je voulais dire avez vous essayé de connecter votre portable à la télé en utilisant la sortie vga de l'ordi? Cela permettrait d'isoler le problème. Visiblement ce n'est pas la télé, ce n'est pas le cable. donc reste la sortie hdmi de votre portable.

J'ai pas essayé cette solution effectivement. Mais après quelques tests je pense bien que ce soit la sortie HDMI du portable, même à l'oeil on voit qu'elle est un peut oxydée et poussiéreuse, faudrait nettoyer tout ça ;) 

Merci pour les conseils en tout cas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde