Problème avec ma x1650 PRO
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à toutes et à tous, voilà il se trouve que j'ai un problème et que je me pose plein de questions à propos de ma carte graphique qui est une HIS Excalibur x1650 PRO Icq 512 MO. Côté installation de la carte et installation des drivers pas de problème mais quand je lance des jeux vidéos, elle chauffe très rapidement ce qui me donne des renduts graphiques déplorables. J'avais pensé au ventilateur installé sur la carte mais je ne crois pas que ce soit celà sauf erreur peut être le problème vient d'autre part, il est écrit dans le facicule d'installation de la carte qu'il faut prévoir au minimum une alimentation de 450 watts pour une alimentation suffisante et je n'ai qu'un alim de 350 watts.
Voilà j'voudrais savoir votre point de vue sur ce problème et me donner des conseils, merci à vous.
Voilà j'voudrais savoir votre point de vue sur ce problème et me donner des conseils, merci à vous.
Autres pages sur : probleme x1650 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
déja faudrais changer ton alim car elle n'ai vraiment pas assez puissante
ensuite pour le problème de surchauffe essaye de mettre le ventilo de ta carte a fond pour voir si sa bug quand meme
au fait qu'appelle tu chaud qu'elle est sa temperature
p.s:512 mo de ram sur une carte comme sa sa sert a rien t'aurais du prendre la 256mo
ensuite pour le problème de surchauffe essaye de mettre le ventilo de ta carte a fond pour voir si sa bug quand meme
au fait qu'appelle tu chaud qu'elle est sa temperature
p.s:512 mo de ram sur une carte comme sa sa sert a rien t'aurais du prendre la 256mo
Il n y pas de sonde sur la carte impossible de voir la température même avec des programmes, ça chauffe énormément quand je touche la carte graphique (je prends des risques mais bon). Et pour le ventilo de la carte, je n'ai aucune idée de comment le mettre à fond étant donné que c'est la première carte de marque ATI que j'achète. Si non pourais-tu m'expliquer pourquoi la même avec 256 mo vaut mieux que celle ci ? Merci de ton aide.
et bien pour la mémoire en fait les 512mo ne te servirons jamais car tu ne pourras j'amais monter en résolution du style 1600*1200 avec tout les détails a fond (je parle pour les jeux récents) sans ramer.
ensuite sur les vieux jeux meme en mettant en 1600*1200 ils ne seront pas éxplotés.
Ensuite pour le ventilo essaye de telecharger rivatuner je crois qu'il le fait mais je suis pas sur
ou alors expertools mais je sais plus ou le prendre
celui la je sais qu'on peut controler le ventilo
ensuite sur les vieux jeux meme en mettant en 1600*1200 ils ne seront pas éxplotés.
Ensuite pour le ventilo essaye de telecharger rivatuner je crois qu'il le fait mais je suis pas sur
ou alors expertools mais je sais plus ou le prendre
celui la je sais qu'on peut controler le ventilo
Je ne trouve toujours pas mais est-tu sûr que je puisse utiliser ce programme avec ma carte vu que Gainward est un contructeur exclusif pour nVidia, regarde ce que j'ai trouvé sur un forum:
olivie11
post 5/01/2007, 10:38:44
Membre
Essaye expertools, c'est un program dévloppé par Gainward, mais fonctionne sur toutes les Nvidia , voir http://www.gainward.net/support/index_uk/
Aucun liens ne fonctionnent aussi : (
olivie11
post 5/01/2007, 10:38:44
Membre
Essaye expertools, c'est un program dévloppé par Gainward, mais fonctionne sur toutes les Nvidia , voir http://www.gainward.net/support/index_uk/
Aucun liens ne fonctionnent aussi : (
j'ai eu une HIS X1650Pro AGP sur une 300Watts fortron ... ca tourner sans probleme ! et j'ai pas eu de probleme de surchauffe
donc telecharge ATITOOL, c'est un logiciel de monitoring et d'O/C pour carte graphique ! donc tu aura un graphique avec la temp', et tu pourra via le logiciel modifié la vitesse du ventilo
donc essai avec ca de deja nous donner la temperature en idle et en full !
donc telecharge ATITOOL, c'est un logiciel de monitoring et d'O/C pour carte graphique ! donc tu aura un graphique avec la temp', et tu pourra via le logiciel modifié la vitesse du ventilo
donc essai avec ca de deja nous donner la temperature en idle et en full !
Bonjour, j'ai ausi une X1650 Pro, mais de chez Club 3D... J'ai beaucoup cherché sur le net, et j'ai retrouvé Expertools! Je vous donne l'adresse : http://www.gainward.com/en/support/support_uk.html. Et il n'est compatible qu'avec le nvidia...
Aussi, je ne trouve pas ou se trouve ATI Overdrive, dans ATI Catalyst Control Center, si quelqu'un pouvait me dire ou le trouver...
Salut!
Aussi, je ne trouve pas ou se trouve ATI Overdrive, dans ATI Catalyst Control Center, si quelqu'un pouvait me dire ou le trouver...
Salut!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSapphire ati x1650 pro 256mo agp
- ForumSapphire ati radeon x1650 pro problem
- ForumX1650 pro
- ForumProbleme avec carte graphique ati x1650 pro
- ForumChangement cg 9600 par x1650 pro
- ForumProbleme radeon x1650 pro agp 512 mo
- ForumAti x1650 pro curieux pb de pilote
- solutionsSapphire x1650 pro 512 mo