Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changé son MP3

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour, vous allez trouvez cette question très "débile" mais j'aimerais savoir si on peut changé un MP3 je m'explique :

J'ai un MP3 qui ne lis pas les vidéos et, j'aimerais savoir si c'est possible de par exemple télécharger un logiciel qui permet de faire pouvoir lire des vidéos sur mon MP3.

Je vous l'avais dit !!

Merci d'avance !! :hello: 

Autres pages sur : change mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sans vouloir être désobligeant, elle ne veut rien dire ta question.
Le MP3, c'est un algorithme de compression audio, et par extension le fichier numérique qui lui est rattaché.
Tu voulais donc probablement dire que tu avais un baladeur MP3 et que tu voulais savoir si ton baladeur numérique pouvait lire les fichiers vidéos. Pour cela, il nous faudrait la référence du produit. Ne lit-il aucune vidéo (dans ce cas, il est peu probable qu'il puisse lire une quelconque vidéo) ou est-ce juste un format de vidéos qu'il n'arrive pas à décoder (et là, selon l'OS, il y'a peut-être quelque chose à faire) ?

Reviens avec toutes ces précisions et là seulement nous pourrons te dire ce qu'il en est !

micaub a dit :
Sans vouloir être désobligeant, elle ne veut rien dire ta question.
Le MP3, c'est un algorithme de compression audio, et par extension le fichier numérique qui lui est rattaché.
Tu voulais donc probablement dire que tu avais un baladeur MP3 et que tu voulais savoir si ton baladeur numérique pouvait lire les fichiers vidéos. Pour cela, il nous faudrait la référence du produit. Ne lit-il aucune vidéo (dans ce cas, il est peu probable qu'il puisse lire une quelconque vidéo) ou est-ce juste un format de vidéos qu'il n'arrive pas à décoder (et là, selon l'OS, il y'a peut-être quelque chose à faire) ?

Reviens avec toutes ces précisions et là seulement nous pourrons te dire ce qu'il en est !

Quel magnifique exemple de concision et d'efficacité que cette réponse...

Si ton lecteur MP3 ne LIT pas les vidéos, rien à faire, d'autant qu'on ne peut en aucun cas ajouter des logiciels sur un tel appareil (iPod Touch excepté, et encore).
Si le constructeur n'a pas incorporé de fonction vidéo, c'est tout simplement que la carte graphique ne le supporterait pas... inutile donc de vouloir absolument trouver un logiciel pour changer quelque chose !

Solution la plus simple pour lire des vidéos : CHANGE DE LECTEUR MP3 !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde