Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clé WG111 et livebox, zéro paquets recus!!!!!

clé WG111 et livebox, zéro paquets recus!!!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : clé WG111 et livebox, zéro paquets recus!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
cela fait quelques jours maintenant que j'ai acheté la clé wifi WG 111 de chez Netgear et depuis j'essaie d'avoir internet sur un deuxième ordinateur (le premier et connecté a le livebox sagem en ethernet)

j'ai lancé le cd d'installation et fais tout ce qu'ils disaient mais je n'arrive toujours pas a avoir internet
des paquets sont bien envoyés mais je n'en reçois aucun

j'ai essayé plein de trucs trouvés sur de nombreux forums mais sans succés :pfff:
quelqu'un aurait-il une idée sur la démarche a suivre?

toutes les solutions sont les bienvenues :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu regardé au niveau du filtrage MAC, je crois que tu doit ajouter l'adresse MAC de ta nouvelle clé WIFI

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis

tu as bien ta livebox en association avant d'essayer de te connecter?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

merci pour les réponses
pacpis, comment j'ajoute l'adresse MAC de la clé?

Titelune, ma livebox et bien en mode association avant d'essayer de faire la connection

qqn a-t-il des idées?

Répondre à ZeNoob_63

Le fait de la mettre en association autorise justement l'adresse mac dans la livebox, tu n'a pas à l'ajouter à la main.
C'est bizarre que ca ne fonctionne pas...
Tu as essayé en desinstallant le logiciel Orange, et en ne passant pas par le CD? Parce que bon, leur logiciel pourri ne sert pas à grand chose à part encombrer le PC... il faut juste installer les drivers de la clé, et passer ensuite par Windows pour se connecter.

Message édité par titelune69 le 19-08-2008 à 08:54:54
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je l'ai fais et ca marche, merci

Répondre à ZeNoob_63
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clé WG111 et livebox, zéro paquets recus!!!!!
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens