Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis pour desinstaller WGA
Mot :    Pseudo :           

Y' a du pour et du contre pour desinstaller windows genuine advantage

suite a une mise a jour de windows , je me retrouve avec ce fameux WGA qui m'indique a chaque demarrage de xp et de temps en temps que je posséde un eversion piraté de windows
je voudrais le desinstaller mais apparement il a des soucis et des risques
si quelqu'un la deja fait ?

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé ! WGA n'est pas désinstalable !

Puis si il dit que t'as une version piraté, c'est forcément ça faute, t'aurais peut être du l'acheter :D

WGA est le nouveau (plus tellement) système de microsoft pour éviter les versions pirates ! Donc tu le gardes, et personne ne t'aidera à le désactiver car c'est illégale :D

De rien :hello:

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

merci de le reponse quand meme

et j'ai reussi a le desinstaller

Répondre à boulisurf

Tu as viré la mise à jour simplement ;)
Mais le WGA est toujours là :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Y'a aucun moyen de le désinstaller? J'ai dû réinstaller mon PC avec un cd qui ne m'appartient pas du coup, il me dit qu'elle est pas officielle >_<

Répondre à Noobboy

moi je sais comment faire mais c' est pas tres legal lol avec un petit logiciel appeler "bip bip bip" lol dsl c' est pas autorisé de le dire lol
mais j' en ai plusieurs different lol

Le mieu que j' ai c' est celui qui change ta licence tu va a auchan ou quoi ba maintenant das xp on en voit pus trop mais bon
tu prend le num serie et tu le met sur ta version lol mais celui qui achete on lui dira vous avez deja une version de la meme licence et c' est lui qui aurra les probleme lool.

Mais comme je n' est pas dit de nom mon message ne sera pas bani lool

Répondre à nicornb

Moi j'ai essayé qlq chose si ça marche je viendrai fièrement le dire....
lol

Répondre à chicco_chicco60
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis pour desinstaller WGA
Aller à :

Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens