Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Opérateur virtuel sur le réseau SFR, Futur Telecom dédie aujourd’hui une de ses offres à une utilisation data. L’une des forces de cette offre est de proposer plusieurs téléphones avec le forfait choisi, déjà paramétrés pour accéder à sa connexion. Un vr Lire la suite
Le constructeur taïwanais a présenté sur le MWC un prototype de tablette Internet mobile. Il espère ainsi profiter de la forte croissance annoncée pour ce marché dans les années à venir. Secouez, c’est fermé Ce Mobile Internet Device (MID), comme BenQ le Lire la suite
Alors que Google fait désormais partie des deux sociétés choisies, après six semaines de délibérations, en compagnie de la société Earthlink pour équiper San Francisco en Internet sans-fil, Yahoo ne semble pas s’en laisser compter... A San Francisco, E Lire la suite
Conférence sur l’Internet Mobile Au mois de novembre prochain, se tiendra, à Paris, un séminaire sur l’utilisation de l’Internet mobile. Organisé par le World Wide Web Consortium, celui-ci entrera dans le cadre de la Mobile Web Initiati Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
j'ai chez moi qu'un ordinateur portable. Pas d'ordinateur fixe. J'ai un modem Neuf Cegetel branché sur mon ordinateur. Mais, je voudrais avoir l'internet mobile. J'ai actuellement l'ADSL, mais j'habite la campagne. Comment dois-je faire pour avoir l'internet sans fil ? Et je voudrais aussi pouvoir avoir internet en dehors de la France, car je pars souvent en Angleterre, mais pour le moment je n'ai pas la possibilité de prendre mon ordinateur car pas l'internet mobile. Merci pour vos réponses.
toujours pas de réponses ???????
Bonjour,
C'est le mois d'aout, faut etre patiente
Qu'appelle tu "internet mobile"?
Parce que la tu parle de deux choses differentes : internet sans fil, et internet partout.
Internet sans fil, c'est simplement une carte reseau WIFI ( = sans fil) ou une clé USB WIFI que tu rajoute sur ton portable, et qui te permet de te balader chez toi avec un ton PC portable, sans avoir la contrainte du fil relié à la neufbox, genre si tu veux bosser dans une autre chambre, dans ton jardin, etc... mais toujours à proximité de la box, donc chez toi.
Avec cette clé ou carte WIFI, tu peux eventuellement capter internet ailleurs, mais il faut que qu'il y ait une borne WIFI à proximité, et qu'elle soit accessible : on appelle ca des "hot-spot" , c'est à dire qu'une personne met à disposition son emetteur wifi pour que les gens puissent s'y connecter quand ils passent à proximité, mais il n'y en a pas "partout".
Si tu pars en Angleterre chez une personne qui dispose d'un emetteur WIFI, alors tu pourra t'y connecter.
Internet mobile : il s'agit d'une clé ou carte 3G, qui te permet de recevoir internet grace au reseau des mobiles : il faut se renseigner chez SFR ou chez Orange pour les modalités, mais en resumé partout ou il y a du 3G tu pourra te connecter, par contre ca reste du "bas debit", faut pas compter depasser les 512ko souvent, et encore...
C'est cher, ca reste plutot du "temporaire", c'est à dire que c'est bien pour consulter ses emails ou faire une recherche, mais ca te coutera la peau des fesses si c'est pour surfer ou telecharger
En esperant t'avoir aider
Il y a 1338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.