Bonjour , j'ai récement acheté une carte PCI Hercules (HWGPCI-54LB ) pour me connecter à ma livebox. Après avoir installer la carte et le logiciel associé, je réussi à me connecter à internet. Cependant, après un redémarrage je ne peux plus me connecter à internet ( mais je suis bel et bien connecté à ma livebox). Je suis donc obligé de désinstaller/réinstaller la carte à chaque fois si je veux profiter de ma connection . C'est assez chiant..... J'espère que vous pourrez m'aider à régler ce problème .
Merci d'avance.
Apres redemarrage du PC :
Va dans Démarrer --> executer; tu tape CMD puis ok, dans la fenetre noire tu tape ipconfig /all Et tu nous donne les resultats
ah et sinon : tu accede bien à la page de config de ta livebox?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
tu reinstalle ta carte tu rentre dans la livebox et tu mets filtrage par adresse mac ensuite mets ton adresse mac (ou adresse physique) et normalement c'est bon.
Tu a bien renseigner dans ton logiciels la clés wep le nom ssid ?
Tu est deja rentré dans la livbox ?
J'ai résolu mon problème : je me suis inspiré de ce que tu m'as dis starblif, je suis rentré dans ma livebox et j'ai supprimé l'adresse mac de ma carte puis j'ai "réinstallé" la liaison et voilà çà marche .
Merci beaucoup pour vos réponses.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.