Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'chète Norton et quoique je fasse impossible d'activer l auto protect

J'chète Norton et quoique je fasse impossible d'activer l auto protect

Forum Logiciels : J'chète Norton et quoique je fasse impossible d'activer l auto protect

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou à tous...Au secours... :(
Je tente tant bien que mal et depuis des jours à faire analysr mon ordi.
J'ai acheté il y a peu Norton et l'auto protect est désactive alors je configure et l'active puis valide mais non :non: rien à faire

Et pendant ce temps là mon ordi rame...snif
A tous les coups je me fais manger par des virus ou je ne sais koi !
quelqu'un peut m'aider svp?

Modération: J'ai supprimé quelques balises de couleurs, ça devenait illisible :p

Message édité par Loni le 26-09-2007 à 19:28:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci monsieur le modérateur;-)
en ce qui concerne mon problème, rienn'a changé...

Répondre à Nadge2a

enleve norton et met un antivirus gratuit

norton = bouffe memoire , ralenti , payan au bout d' un an meme si tu la acheter , tres dur a desinstaller meme avec des logiciels qui nettoie il laisse toujours une trace

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Salut , en effet balance cette tâche de norton.

Antivirus gratuit de qualité : Antivir.

Payants : NOD32 , Kaspersky , Bitdefender.

Message édité par Masanori_Date le 27-09-2007 à 07:51:08
Répondre à Masanori_Date
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'chète Norton et quoique je fasse impossible d'activer l auto protect
Aller à :

Il y a 2599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens