Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film Oublier ..........

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,je recherche le titre d'un film qui d'après mais souvenirs est: Six pieds sous terre, mais comme j'ai chercher sur internet et je ne tombe pas sur le film que je recherche, je demande votre aide s'il vous plaît .
C'est l'histoire d'un mec qui roule en vélo, il flash sur une fille et ne voit pas le camion arrivé il se fait renversé.
Il est mort va au paradis ,discute avec deux personne . Il peut revenir sur terre a une condition de prendre le corps d'une autre personne , il choisira le corps d'une personne riche , mais pas généreuse physiquement, cette homme et mort dans ça baignoire.
Il reverra cette fille sur qui il a flashé dans ça nouvelle demeure.
Le personnage principal était donc passé de noir a blanc et de pauvre a riche.
Il avait l'habitude d'allez dans L'Apollo un célèbre club (pour faire des sketch).
Bref,plus tard dans le film ils sorti avec cette fille pour allez manger un hot dog , et entendu une musique : Ruff ryders anthem du groupe : DMX. L'homme maintenant blanc ce prenna un coup de poing par un noir . A la fin l'homme allez demander a cette femme de l'épousé mais les deux types du paradis voulaient lui parlait , et lui expliquaient qu'il allaient se faire tuer par un sniper cacher dans les environs et de ne pas s'opposer a cette décision, il changea de corps ,retrouva cette femme lui expliqua ce qui c'était passé et partent en voiture.

Merci, d'avance pour les personne me répondant et m'aidant a retrouver ce film.

Autres pages sur : film oublier

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde