Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU] Changer d'IP sous Vista
[RESOLU] Changer d'IP sous Vista - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

Cette question est bête, mais je voudrais changer mon IP, sous Vista...

Sur mon réseau, mon pc a une adresse définie (par exemple 192.168.1.21). En installant Vista, les connexions par défaut se sont settés et je n'ai pas la bonne adresse(par exemple 192.168.1.103).

Voila, je voulais savoir où je devais aller pour changer cette IP!

Merci beaucoup!

Message édité par Knapneder le 16-08-2008 à 22:10:26
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir,
tu vas sur panneau de configuration/centre de réseau et partage/gérer les connexions réseaux
là tu trouves ta connexion au haut réseau local et tu fais un clic droit dessus
tu choisis propriétés
là tu arrives sur les propriétés de ta connexion et tu sélectionnes protocole internet version 4 et tu cliques sur propriétés :
tu peux ainsi mettre l'adresse ip que tu désires

nota :
si tu ne trouves pas centre réseau et partage, tu choisis affichage classique dans le panneau de configuration.
renota : si tu te connectes en wifi, tu choisis "connexion au reseau sans fil".

dis moi si tu as réussi...

Répondre à squeek2008

Voila, j'ai, enfin, réussi a changer mon IP! Je te remercie! ;)

C'est vrai que c'est très mal foutu sur Vista! Je préfère franchement XP!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

ben tant mieux!!
bonne soirée

Répondre à squeek2008

Merci, a toi aussi! ;)

Répondre à Knapneder

ahaha. Un argument de plus... :whistle:
xD

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Hehe! On ne les compte plus maintenant! ;)

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU] Changer d'IP sous Vista
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens