Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ftp avec filezilla sur livebox inventel

ftp avec filezilla sur livebox inventel

Forum Accès Internet & Réseaux : ftp avec filezilla sur livebox inventel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
merci par avance de vos réponses

Voila j'ai téléchargé filezilla server et je veux le faire fonctionner sur ma livebox inventel. Mais depuis avant hier je bute!

voici les paramètres

Côté ordinateur:
adresse ip: 192.168.1.x
masque sous reseau: 255.255.255.0
passerelle par defaut: 192.168.1.1
serveur dns prefere: 192.168.1.1

côté livebox:
Chris TCP 10 100 192.168.1.1
PASV TCP 50000-50050 50000-50050 192.168.1.x
FTP TCP 21 21 192.168.1.x
parefeu: niveau minimum

côté filezilla server:
passive settings >
- retrieve external ip from address COCHE
- use custom port range COCHE: 50000-50050

Divers>
- start minimized COCHE
-don't use external ip for local connections COCHE

J'ai bien cree des comptes et j' ai accés au repertoire en local seulement. Quand je fais le test en mode passif(pour acceder depuis un autre pc) sur http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest ca ne marche !!pas :pfff:
Par ailleurs j'ai une adresse no-ip definie dans le DNS dynamique de la livebox. lorsque je soumets la réponse est:no update needed

Quelqu'un peut il m'aider et me dire exactement ce que je dois faire pour je puisse accéder a mes fichiers depuis un ordinateur autre que le mien. Et le message "no update needed"dans la livebox veut il dire que que c'est bien parametre?

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ftp avec filezilla sur livebox inventel
Aller à :

Il y a 1393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens