Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment se connecter avec un modemrouteur Belkin??

Comment se connecter avec un modemrouteur Belkin??

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment se connecter avec un modemrouteur Belkin??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je recherche un peu d'aide pour m'aider à configurer un modem routeur wifi BELKIN F5D7632-4. (connection éthernet avec comme FAI : Orange 512ko)

J'ai suivi les étapes d'installation et quand je veux me connecter sur le net....IMPOSSIBLE!
Avec le logiciel Wanadoo (anciennement mon modem était un thompson speedtouch 330), il me mets impossible de se connecter à la mire.

J'ai essayé de configurer une autre connection mais la même chose, pas possible de se connecter...

J'ai également regardé dans la configuration du modem belkin (192.168.2.1) mais je constate rien de particulier...

En gros, je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire ni quoi configurer....

merci par avance de m'apporter un peu d'aide pour la configuration...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment se connecter avec un modemrouteur Belkin??
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens