probleme de disque dur de partiton merci urgent - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de disque dur de partiton merci urgent

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

salut j'ai une gros probleme san fair expré j'ai suprimé la partition de mon disque dur externe mais je né pas reformaté donc il a encor tout mes fichiez dedan je voudrai savoir comment je pouré les recupéré tout mes fichiez mp3, film , jeux , image , aplication , image iso etc avec tout les vrai prenon de fichiez par ce que j'ai tésté testdisk mé laisse tombé plus de non de fichiez et plin de fichiez disparu etc qui marche plus voila je vous remerci ces tré importan .......... si quelquin si conait becou tené jobatiedu91@hotmail.fr ou_ repondé sur le forum merci encor une fois
:) :) :) :) :) :) :)

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il faut que tu trouve un logiciel qui recupere les données apres un formatage, va sur google et fait une recherche en tapant recuperation de données et là il te donnnera des noms de logiciel

Plus d'informations

oui mais sa je lais deja fait mais bon g sa marche pas tro ou yen a un il marché a merveille mé il et payan ces VirtualLab Clent v5 il reconai tou mes fichier mais faut payé pour le recuperé quoi ces cho snifff

Plus d'informations

ou tu tu essai , ou tu dis adieu a tes donné , tu n'as pas le choix

Plus d'informations

oui mais j'ai deja éséyé lol j'ai passé mes soiré sur gogol a chercher et rien j'ai eseyé plin de logiciel mé ocun marche bien apar un mé payan vo tré cher

Plus d'informations

salam
il n y a aucune façon pour recupérer tes donnéés, c est vrais il y a des logiciels de recupération mais ça marche seulement avec les fichiers de petite taille txt gif ect.

Plus d'informations

salut :)
bonne nouvelle ! :bounce:
tu peux récupérer tes données facilement avec le logiciel RESTORATION disponible ici :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ation.html .

Je m'en sers souvent quand ma nièce de 2 ans arrive a supprimer définitivement un fichier en tapotant sur mon clavier !... :fou: :pfff:

La seule condition nécessaire pour que tu puisse récup tes fichiers perdus est la suivante :
il ne faut qu'aucune donnée supplémentaire ne soit écrite sur ta partition concernée après supression des fichiers ( par exemple des données téléchargées ), car ces données risquent d'effacer les clusters attribuées aux fichiers que tu as perdu, et ainsi effacer définitivement les fichiers désirés... :cry: Mais peut-etre qu'avec beaucoup de chance, les nouvelles données n'ont pas empiété sur celles perdues :sarcastic:

Ce logiciel m'a permis de récupérer des simples fichiers texte de 30Ko, mais aussi de grosses videos de 100Mo :D
Il te demande juste, une fois le fichier retrouvé, de l'extraire (de le rendre utilisable en fait) si possible sur une autre partition.

J'espère qu'au lancement du soft tu va pouvoir sélectionner ton DD externe :??: Si c'est le cas, ben c'est quasiment gagné pour toi :sol:

Bon meme si t'es pas électricien, tiens nous au courant ! ( :heink: quel boulet... :pfff: )

:hello:

Message édité par Tony26@IDN le 07-04-2007 à 11:18:45

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de disque dur de partiton merci urgent

Liens