Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C EST POSSIBLE DE CONNECTER UNE FEMELLE JACK A UN MALE RCA

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

stop avec les majuscules.
sur ta source, t'as une sortie rca (edit, j'ai mis rca, je pense pas que tu aies de sortie en jack sur un autoradio, j'en ai jamais vu)
sur ton ampli; deux entrées rca
file chez norototo, et achete des y (une entrée, deux sorties), ca doit valoir dans les 10€

non j ai pas de sortie jack sur mon auto radio j ai pas dis cela c est que de l auto radio j ai une sortie outpout en rca et sur l ampli 2 entrees rca inpout car c est un ampli a 4 canaux donc il me faut bien un adaptateur rca en Y dont une femelle rca vers 2males rca ou soit un adaptateur rca 2 femelles vers 4 rca males ET ce matin a la fnac ils m ont proposer un Y de 2males rca avec une femelle jack alors je veux savoir si c est possible de connecter le rca male dans la femelle jack ????????

Bonjour
Sur l'auto-radio : deux prises RCA output, normal, une pour chaque canal.
Sur l'ampli : quatres prises RCA input, je comprends pas, cela voudrait dire, qu'il accepterait deux sources (Lecteur CD et autoradio).
bizarre ce truc ?

BOMBLACK a dit :
de l auto radio j ai une sortie outpout en rca et sur l ampli 2 entrees rca inpout

Hello Bomblack,

Es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'une prise coaxiale sur ton auto radio ? Je trouve ça très très très très bizarre qu'il n'y ait qu'une sortie RCA, ça voudrait dire que ça sort en mono, en général quand il n'y a qu'une sortie qui ressemble à du RCA, c'est pas du RCA c'est du coaxial numérique...

Par exemple ça c'est une prise de coaxial, et on dirait du RCA à s'y méprendre :

Et si tu connectes une sortie coaxiale à une entrée RCA, ça va pas du tout marcher.

=163077,6,1394099 a dit :
BJR MERCI J AI RESOLU MON PROBLEME CAR J AI EU UN ADAPTATEUR RCA D UNE FEMELLE VERS 2 MALES RCA MERCI]=163077,6,1394099]BJR MERCI J AI RESOLU MON PROBLEME CAR J AI EU UN ADAPTATEUR RCA D UNE FEMELLE VERS 2 MALES RCA MERCI

Pas compris le truc, en général les cordons sont male/male car les prises fixes des appareils sont femelles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde