Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Puis-je prendre des cours par CNED dans la situation que je me trouve ?

Puis-je prendre des cours par CNED dans la situation que je me trouve ?

Forum Etudes / Travail : Puis-je prendre des cours par CNED dans la situation que je me trouve ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Cette année (2008-2009), je suis en 3°... l'année prochaine j'envisage une seconde génerale, puis peut etre un BAC S... j'ai moins de 16 ans (15 ans ds quelques mois) et je voulais savoir si c'était possible pour moi de prendre les cours "normals" mais chez moi ? C'est très important pour moi.. donc si vous pouvez me répondre, et me donner plus d'informations, je serai contente...
Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Puis-je prendre des cours par CNED dans la situation que je me trouve ?
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens