Convertir un dvd en divx
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut tt le monde j'ai un petit probleme:
j'ai copier un dvd sur mon pc mais il fé 6 go!!!je voudrais le compresser en un seul fichier divx mais comment faire... Quel logiciel il faut utilisé? Svp répondez... Merci d'avance ;-)
j'ai copier un dvd sur mon pc mais il fé 6 go!!!je voudrais le compresser en un seul fichier divx mais comment faire... Quel logiciel il faut utilisé? Svp répondez... Merci d'avance ;-)
Autres pages sur : convertir dvd divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il existe de nombreux logiciels faisant la conversion.
En gratuit, Néodivx est mon préféré.
En payant, je préfère Divx Vidéo duplicator 1 (le n°2 n'apporte pas grand chose de plus, a priori).
Tout est expliqué par d'excellents tuoriaux ici :
http://www.lavideo-divx.fr.tc/
(ripper avec Néodivx par exemple)
En gratuit, Néodivx est mon préféré.
En payant, je préfère Divx Vidéo duplicator 1 (le n°2 n'apporte pas grand chose de plus, a priori).
Tout est expliqué par d'excellents tuoriaux ici :
http://www.lavideo-divx.fr.tc/
(ripper avec Néodivx par exemple)
Citation :
sophief a écrit :
ça a l'air pas mal Fair use
ça coûte 2 euros... pas cher si on obtient des divx de qualité.
Edit:
En cherchant un peu, il s'agit d'un freeware, donc c'est gratuit :
ICI
(c'est la version 0.40)
Tutoriel ICI
Lut Sophief !
Merci beucoup pour le lien, avec le tuto en prime c'est vraiment du post de grande classe !
Je vais enfin me prendre un peu de temps et commencer à convertir..
A+
Clair il a l'air pas mal j'ai jeter un coup d'oeil sur les tuto et je connaissais carrément pas, les tuto sont pratiques d'ailleurs car c'est un domaine informatique dans lequel je me suis jamais trop investi et j'ai pas envie de passer une semaine à chercher comment faire...
J'avais un essai avec GordianKnot il y a un moment mais j'ai vite laissé tomber, trop la galère ce truc, beaucoup trop de manipulation et j'arrivais jamais à avoir un résultat (bon il faut dire que j'ai pas fait 30 essais non plus)
Dans l'absolu c'est comme dans tous les domaines, chacun a "son" soft pour réaliser ses projets et ensuite le truc c'est de bien maitriser cet outil là, même si il y a de sacrés daubes aux niveaux des softs de convertion.
A+
J'avais un essai avec GordianKnot il y a un moment mais j'ai vite laissé tomber, trop la galère ce truc, beaucoup trop de manipulation et j'arrivais jamais à avoir un résultat (bon il faut dire que j'ai pas fait 30 essais non plus)
Dans l'absolu c'est comme dans tous les domaines, chacun a "son" soft pour réaliser ses projets et ensuite le truc c'est de bien maitriser cet outil là, même si il y a de sacrés daubes aux niveaux des softs de convertion.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConvertir des dvd en divx gratuit
- ForumConvertir dvd vers divx
- ForumComment convertir dvd divx
- ForumConvertir dvd en divx nero
- ForumConvertir dvd en divx rapidement
- ForumConvertir mes dvd en divx
- ForumConvertir mes dvd en divx sur mac
- ForumConvertir dvd en divx