Salut tt le monde j'ai un petit probleme:
j'ai copier un dvd sur mon pc mais il fé 6 go!!!je voudrais le compresser en un seul fichier divx mais comment faire... Quel logiciel il faut utilisé? Svp répondez... Merci d'avance ;-)
prend fair use moi c'est celui que j'utilise il est tres simple d'utilisation en + les resultats sont tres bons (qualité exelente en format avi, mkv ou ogm).
SAlut, benmoi j'ai été épaté par la conversion en "Nero digital", la conversion d'un film a été rapide même en deux passe (01h30) et qualité bien en dessus d'un divx et ça tiens sur un CD de 700 Mo; dommage que le format ne soit compatible avec un lecteur de salon enfin je crois pas (mp4).
Clair il a l'air pas mal j'ai jeter un coup d'oeil sur les tuto et je connaissais carrément pas, les tuto sont pratiques d'ailleurs car c'est un domaine informatique dans lequel je me suis jamais trop investi et j'ai pas envie de passer une semaine à chercher comment faire...
J'avais un essai avec GordianKnot il y a un moment mais j'ai vite laissé tomber, trop la galère ce truc, beaucoup trop de manipulation et j'arrivais jamais à avoir un résultat (bon il faut dire que j'ai pas fait 30 essais non plus)
Dans l'absolu c'est comme dans tous les domaines, chacun a "son" soft pour réaliser ses projets et ensuite le truc c'est de bien maitriser cet outil là, même si il y a de sacrés daubes aux niveaux des softs de convertion.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.