Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clé WG111 wifi de netgear + livebox, conection instable

clé WG111 wifi de netgear + livebox, conection instable

Forum Accès Internet & Réseaux : clé WG111 wifi de netgear + livebox, conection instable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
cela fait quelques jours maintenant que j'ai acheté la clé wifi WG 111 de chez Netgear et depuis j'essaie d'avoir internet sur un deuxième ordinateur (le premier et connecté a le livebox sagem en ethernet)

j'ai lancé le cd d'installation et fais tout ce qu'ils disaient mais je n'arrive toujours pas a avoir internet, la connection dure quelques secondes puis ca coupe pour quelques secondes et comme ça sans arrêt
j'ai essayé plein de trucs trouvés sur de nombreux forums mais sans succés :pfff:
quelqu'un aurait-il une idée sur la démarche a suivre?

toutes les solutions sont les bienvenues

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors je te conseil de ne pas utilise le programme net gear pour assurais ta connection vu que j ai eux le meme probleme que toi et que c les deux programme windows xp et netgear qui merde
probleme les pilotes sont installais avec net gear solution tu la trouve sur ce tuto suis le c pour neuf box mais sa marche aussi sur livebox http://www.justneuf.com/wiki/index [...] n_manuelle
enjoy a plus speed cb

Répondre à speedcb
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clé WG111 wifi de netgear + livebox, conection instable
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens