Systeme d exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bjr je c pas comment c arrivé mais je n aie de systeme d exploitation et je n aie pas de cd de xp esque je saurais recuperer windows? merci
Autres pages sur : systeme exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors, quand tu démarres le PC,juste au début pendant quelque secondes il t'indique quel bouton appuyer pour aller dans le Bios (ou parfois il l'appelle SETUP)
les boutons sont parfois F1, ou F2, ou F12 ou DEL ou ESC ça dépends des pc. Dès que tu appuis dessus, tu te retrouves dans le BIOS.
la navigation se fait à l'aide des flèches du clavier.
Si tu as le pc à côté, fais-le et dit-nous ce qui s'affiche , on te guidera.
les boutons sont parfois F1, ou F2, ou F12 ou DEL ou ESC ça dépends des pc. Dès que tu appuis dessus, tu te retrouves dans le BIOS.
la navigation se fait à l'aide des flèches du clavier.
Si tu as le pc à côté, fais-le et dit-nous ce qui s'affiche , on te guidera.
ok, le disque dur est bien détecté par le Bios, il est de marque Seagate. Donc le problème ne vient pas du Bios. tu peux le quitter en allant dans l'onglet EXIT et en validant (il propose F10 je crois, pour valider, ou bien le bouton Entrée)
et le pc va redémarrer. Il te faudra absolument un CD de Windows XP pour tenter de le réparer, car il ne reste que deux options:
-MBR foutu (réparable avec le CD windows XP)
-Disque dur foutu.(mais on ne pourra le déterminer qu'après avoir essayé de réparer premier cas)
et le pc va redémarrer. Il te faudra absolument un CD de Windows XP pour tenter de le réparer, car il ne reste que deux options:
-MBR foutu (réparable avec le CD windows XP)
-Disque dur foutu.(mais on ne pourra le déterminer qu'après avoir essayé de réparer premier cas)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSysteme exploitation sur disque externe
- ForumImpossible de trouver le systeme d exploitation
- ForumSauvegarder le systeme exploitation
- articlesMeilleur systeme exploitation mobile
- ForumPc portable sans systeme exploitation
- ForumSysteme exploitation serveur
- ForumMeilleur systeme d exploitation linux
- ForumSysteme d exploitation non reconnu au demarrage
- articlesComparatif systeme d exploitation