Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Chargement Page Internet Infini
Chargement Page Internet Infini - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mes navigateurs internet. En gros lorsque j'ouvre plusieurs onglets sur Firefox, au bout d'un moment je ne peut plus ouvrir de pages internet, le chargement de la page étant infini. A ce moment même si j'ouvre IE le même problème se produit => chargement infini => pas de pages "impossible d'afficher la page...". Le seul moyen qui me reste est de redémarrer l'ordinateur. En revanche si je n'ouvre pas d'onglets supplémentaires sur Firefox il n'y a pas de problèmes. Pouvez vous m'aider? merci.

PS: Windows vista professionel 32 bit, test sur Firefox 2.0 et 3.0 IE 7

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
quel est ton mode de connexion ?
Wifi ?
ethernet ?
usb ?

Répondre à squeek2008

et sous IE t'as essayé d'ouvrir de nombreux onglets, ça bloque aussi ?

Répondre à squeek2008
- 0 +

Avec IE il supporte pas plus de 5 onglets d'un même site mais j'ai toujours accès à internet. Avec Firefox j'ai pu ouvrir 17 onglets avant que sa bug, mais lorsque mes navigateurs bug je peux quand même allez sur msn. J'ai essayé de désinstallé Firefox et tout nettoyer avec ccleaner et effacer les dossiers Firefox mais le problème persiste

Répondre à GYo
- 0 +

je rectifie ^^ sa vient de bugger apres 8-9 onglet d'ouvert sous IE.

Répondre à GYo

Tu sais 17 onglets c'est important comme nombre d'onglets, il ne faut pas t'étonner que ça puisse plantouiller parfois !!
après je suis pas un expert de firefox mais je pense pas que quelqu'un puisse t'aider !!
T'as essayé de voir sur des forums consacré à firefox ?

Répondre à squeek2008
- 0 +

A mon avis c'est pas un problème de firefox vu que sa me le fait sur IE. Mais la en ouvrant 17 onglets sa a planter de suite mais si je reste avec 4-5 onglets sa plante au bout 15-20 min. Enfin bref sa me fait chier parce que je vient de formater il y a une semaine.

Répondre à GYo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Chargement Page Internet Infini
Aller à :

Il y a 1786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens