Pb de reconnaissance de app num sur mon pc portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis avec mon appareil photo numérique, voila je vous explique mon problème.
J'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique Pentax Optio E20 (très bon appareil) et j'ai un problème il n'est pas reconnu sur le pc portable de ma copine (Acer Aspire 3610) alors que sur le mien il es reconnu tout de suite dès que je le branche en USB alors j'ai essayer de mettre a jour les drivers et toujours la même chose.Même le cd fourni avec l'appareil j'ai essayer de passer par ajout de matériel et un moment il me dit que le cd que j'insère n'est compatible qu'avec Windows 95
donc ya un truc qui cloche et je n'arrive pas a trouver la solution c'est pour cela que je viens demander de l'aide ici!!
Donc si vous avez des idées a me proposer je les acceptes volontiers!!
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec mon appareil photo numérique, voila je vous explique mon problème.
J'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique Pentax Optio E20 (très bon appareil) et j'ai un problème il n'est pas reconnu sur le pc portable de ma copine (Acer Aspire 3610) alors que sur le mien il es reconnu tout de suite dès que je le branche en USB alors j'ai essayer de mettre a jour les drivers et toujours la même chose.Même le cd fourni avec l'appareil j'ai essayer de passer par ajout de matériel et un moment il me dit que le cd que j'insère n'est compatible qu'avec Windows 95
donc ya un truc qui cloche et je n'arrive pas a trouver la solution c'est pour cela que je viens demander de l'aide ici!!Donc si vous avez des idées a me proposer je les acceptes volontiers!!
Merci d'avance
Autres pages sur : reconnaissance app num portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumproblème installation app photo num
- SolutionsReconnaissance de CD 90 mn par mon PC portable en XP
- ForumComment faire pour que mon pc reconnaisse mon telephone portable sans le cd
- ForumTrouver poste internet ou société grâce au num portable
- ForumJ\'ai changé de num de téléphone portable et je voudrais savoir comment je peux
- ForumPas reconnaissance de toutes mes musiques sur mon téléphone portable!!
- ForumOrdi portable ne reconnaissant pas MON Wifi !
- ForumPortable TARGA, Linux et reconnaissance carte son / video