Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > **********Titre à éditer ***********
Mot :    Pseudo :           

Bonjour A tous ,

J'ai un ENORME probleme , j'ai reçu un message de ebay comme quoi ils avaient suspendu mes compte ebay , alors que je m'en servais pour vendre/Acheter...

Je trouve cela injuste

alors j' ai essayer de me reinscrire , mais a la fin du formulaire dinscription je valide et il me demande de choisir le mode pour valider mon inscription (pour soit disant, la sécurité d'ebay)

Mais quand je donne mon numero de fixe pour recevoir le code pour valider mon inscription il me mette refusé, Idem pour le telephone portable ,

car enfait j'ai déja utiliser ces informations (fixe,et port) pour mes autres comptes

du coup , je suis totalement bloqué
Je peux plus rien faire y' a t'il un moyen pour me reinscrire sans quil me pose tous ces mode pour valider mon inscription?

Car mon routeur a chaque connexion change d'Ip met rien n'y Fait

peut être qu'en ayant un proxy ça marcherait naan?
(si cest le cas quel demarche faut faire pour le mettre sur l'ordi)

que dois-je faire?

Merci D'avance

Cordialement

Message édité par sam85 le 16-08-2008 à 10:00:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > **********Titre à éditer ***********
Aller à :

Il y a 2868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens