Bonjour,
J'ai un ordinateur portable marque ASUS avec Windows vista installé.
J'utilise Firefox mais j'ai également Explorer installé sur l'ordi. Pour mes mail j'utilise IncrediMail.
J'ai un souci, j'arrive pendant des durées indéterminé à me connecté sur Internet et d'un coup je n'arrive pas à me connecter à Internet mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive à recevoir mes mail, à communiquer avec MSN et même à voir la télévision sur ADSL TV. Je ne comprend pas pourquoi la connexion avec mon navigateur est coupé à plusieurs reprise. Le seul moyen que j'ai trouvé et qui marche il faut que je redémarre mon ordi mais parfois il met 5 minutes à s'éteindre et pour ne pas l'abimer je m'énerve après le bureau car des fois j'ai envi de taper cet ordi ou de forcer à l'éteindre mais je sais que ça ne fera qu'aggraver les choses.
Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'indiquer comment faire car j'ai beau chercher je ne trouve rien qui puisse me débarasser de ce problème.
Pour information, la carte réseau fonctionne très bien et les ping fonctionne aussi ainsi que la fonction ipconfig tout est bon à part l'internet via Firefox et même ensuite Explorer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.