Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous avez déjà une connexion haut débit, vous avez peut-être déjà fait l’expérience du ping. Le ping, c’est tout simplement le temps de réponse avec le serveur, indépendant du débit, mais issu malgré tout de nombreux facteurs qui peuvent être très inf Lire la suite
L’éditeur Adobe, suivant la tendance de ses confrères et concurrents sur le marché du logiciel, vient de publier la liste de compatibilité de ses logiciels sous Windows Vista. Venant de l’un des plus gros éditeurs au monde, nous nous attendions à ce que Lire la suite
Le tribunal des référés vient d’ordonner ce matin la suspension de toute donnée nominative sur le site Note2be.com, qui propose depuis quelques semaines aux élèves de noter leurs enseignants. On voit mal comment le site pourrait continuer en l’état si les Lire la suite
L’éditeur de solutions antivirus s’était déjà récemment fait remarquer en critiquant vertement la sécurité de Windows Vista, que Microsoft annonce comme invulnérable. Cette fois-ci, c’est au niveau de la gestion des droits des utilisateurs que Symantec bl Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable marque ASUS avec Windows vista installé.
J'utilise Firefox mais j'ai également Explorer installé sur l'ordi. Pour mes mail j'utilise IncrediMail.
J'ai un souci, j'arrive pendant des durées indéterminé à me connecté sur Internet et d'un coup je n'arrive pas à me connecter à Internet mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive à recevoir mes mail, à communiquer avec MSN et même à voir la télévision sur ADSL TV. Je ne comprend pas pourquoi la connexion avec mon navigateur est coupé à plusieurs reprise. Le seul moyen que j'ai trouvé et qui marche il faut que je redémarre mon ordi mais parfois il met 5 minutes à s'éteindre et pour ne pas l'abimer je m'énerve après le bureau car des fois j'ai envi de taper cet ordi ou de forcer à l'éteindre mais je sais que ça ne fera qu'aggraver les choses.
Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'indiquer comment faire car j'ai beau chercher je ne trouve rien qui puisse me débarasser de ce problème.
Pour information, la carte réseau fonctionne très bien et les ping fonctionne aussi ainsi que la fonction ipconfig tout est bon à part l'internet via Firefox et même ensuite Explorer.
Merci de me répondre
A bientôt
Ludovic
Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.