Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sur enregistreur de DVD PIONEER DVR-720H-s

Dernière réponse : dans Image et son

Bonsoir, j'ai ce lecteur DVD-720H PIONEER depuis 5 ans et demi et je n'ai rien a redire. Mais depuis 3 semaines, lorsque je l'éteins, l'heure n'apparait plus et c'est comme si il était débranché. Pour le rallumer je suis obliger de débrancher et rebrancher plusieurs fois le câble d'alimentation électrique. Je ne peux plus programmer un enregistrement car il ne s'allumera pas. D'où cela vient il et que dois-je faire comme réparation et à quel prix. Vous est-il arrivé ce problème et comment l'avez-vous réglé.
merci d'avance pour les renseignements.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Bonjour,

Le plus simple est quand même d'aller voir un réparateur.
D'après tes descriptions, le problème pourrait venir de l'alimentation électrique. Et dans ce cas la réparation ne devrait pas être trop chère.

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis un mois ... j'ai lu dans le mode d'emploi que le DVR avait une pile dont la durée de vie etait de 5 ans ... je me demande s'il n'y a pas un rapport, etant donné que j'ai moi aussi mon DVR depuis un peu plus de 5 ans.

Je vais conctacter Pionner, on ne doit pas etre les seuls,

Cordialement,

**********@hotmail.com

avez vous pu le faire réparer facilement ?

Citation :
Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis un mois ... j'ai lu dans le mode d'emploi que le DVR avait une pile dont la durée de vie etait de 5 ans ... je me demande s'il n'y a pas un rapport, etant donné que j'ai moi aussi mon DVR depuis un peu plus de 5 ans.

Je vais conctacter Pionner, on ne doit pas etre les seuls,

Cordialement,

**********@hotmail.com

avez vous pu le faire réparer facilement ?

Même age du DVR et même problème ....merci de me dire si vous avez trouvé la solution

***********@yahoo.fr
vince1053 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde