Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BOOTMGR absent

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

bilox2000 a dit :
vérifies dans le BIOS que le disque que tu viens de mettre est correctement sélectionné (hd00 ou hd01)

Le disque dur que j'ai installé est bien détécter par le pc et je regarde dans le BOOT dans BIOS il es reconnu ,comme IDEO:samsung HM250HI et sa fonctionne pas

D'après les explications de l'expert Guigui0001, ton pc est peut être tatoué (ce qui veut dire qu'au moindre changement de matériel surtout le disque dur, plus rien ne marche. obligé d'utiliser le disque original ou faire tatouer le nouveau)

Peux-tu nous expliquer exactement ce qui s'est passé avec l'ancien disque dur?

je l'ai allumé mormalement comme d'habitude et il sais mis a beggais, puis plus rien
,j'ai éttaint puis rallumé ,et ma mis BOOTMGR absent,CTRL+ALT+SUPPR
apres je suis allé dans le BIOS ,et le disque dur d'origine né pas decteter ,j'ai pris une nouvelle disque dur et le bIOS la decteque ,j'ai mis le disque dur d'un ami qui a le même pc que moi et sa fonctionne mormallement

Je pense que Super Grub Disk pourra réparer ton démarrage. Tu récupère l'iso que tu mets sur une clé usb via Unetbootin, puis tu boot sur cette clé et tu sélectionne :
!WIN! => MBR & !WIN! et normalement Windows démarrera.

met le dvd et redémarre le pc et fait F12 et selectionne le lecteur cd et fait entrée du clavier et suit les instructions un moment donnée il va te redamandé d'appuyé sur n'importe quel touche pour démarrer l'instalation et là tu ne touche à rien tu laisse faire

Bonjour tout le monde,

Citation :
j'ai pris une nouvelle disque dur et le bIOS la decteque ,j'ai mis le disque dur d'un ami qui a le même pc que moi et sa fonctionne mormallement

Ca confirme la piste du tatouage...

Tu peux faire un test s'il te plaît ?

--> Mets le disque dur de ton ami (si tu peux...) dans le PC, en pensant à enlever le tien bien sûr !! Ensuite, boote avec ton CD de Windows et dis-moi si ça fonctionne.

chrisnvdia a dit :
met le dvd et redémarre le pc et fait F12 et selectionne le lecteur cd et fait entrée du clavier et suit les instructions un moment donnée il va te redamandé d'appuyé sur n'importe quel touche pour démarrer l'instalation et là tu ne touche à rien tu laisse faire

Ok ,je l'ai fait se que tu ma dit ,et sa fonctionne toujours pas, sa me remet :BOOTMGR absent,CTRL+ALT+SUPPR
le CD ,le CD Windows 7 me démarre pas ,

Donc OS piraté...

C'est pénible de chercher désespérément une solution à un problème qui vient simplement du fait que ton OS est piraté...

Tu sais qu'on est plusieurs à avoir bossé sur ton sujet ? :o 

Voilà ce qui arrive quand on pirate des OS... Si tu veux éviter les problèmes, il faut tout simplement acheter légalement un CD de windows... D'ailleurs je maintiens que ton PC était tatoué...

--> Rappels sur les OS piratés : http://redirectingat.com/?id=1402X522807&xs=1&url=http%...

>> Pour résoudre ton problème, il faut prendre le CD original de Windows 7.

Arrêt du support, car pas d'aide pour les OS piratés (ce sont les règles du forum).

bruni974 a dit :
Mon portable était tout neuf avec son logiciel d'origine car il datais de 5 mois ,mais le disque dur d'origine a césser de fonctionner et le pc ne le reconnaise sais plus ,j'ai mis une nouvelle dur ,

Continue...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde