Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les hommes politiques vont être ravis. Joost Broekens, chercheur au Telematica Instituut, aux Pays-Bas vient de mettre au point un concept de MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) révolutionnaire. Non pas dans son univers ou son gameplay Lire la suite
Selon Steve Prentice, analyste chez Gartner, la souris n’est plus adaptée aux usages d’aujourd’hui et devrait disparaître d’ici à trois ou cinq ans pour laisser place à de nouvelles innovations en la matière. Mort programmée Pour l’analyste, « la so Lire la suite
Alors que le MMORPG est encore en beta-test en Amérique et en Asie et qu'il est sur le point de l'être en Europe, World of Warcraft reste l'un des jeux les plus attendus de sa génération, d'autant plus qu'on sait maintenant que lorsque Blizzard sort un je Lire la suite
Vous avez lu le titre ? Dépêchez vous de vOus inscrire il n’y en aura pas pour tout le monde ! De nombreux privilégiés ont déjà pu participer au bêta test Européen DU meilleur MMORPG du moment plébiscité par toute la presse du jeux vidéo sur PC : Worl Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour,
je vous demande de l'aide d'extreme urgence !
j'ai internet par une livebox (je sais, je démarre mal), par wifi. winamp parvient à se connecter à internet pour me trouver des paroles de chansons, firefox me permet de poster ce message, mais c'est tout : antivir ne peut pas se connecter à ses serveurs pour une mise à jour, WLM ne peut me connecter (je suis sur messanger FX temporairement) et surtout, Rappelz (MMORPG gratuit) ne peut plus se connecter au serveur.
j'ai fait un reset de la livebox (qui n'avait pas déconné depuis des mois jusqu'à il y a 2j), rien n'y fait.
j'ai désactivé le wifi puis me suis connecté par ethenet, même problème ...
une solution ? répondez vite s'il vous plait, un dp m'attend d'urgence dans rappelz ...
merci d'avance aux âmes charitables
P.S. : antivir est en train de scanner, il n'a rien détecté sur la partition windows ... scan en cours
Hum... je pencherais pour un problème avec Orange, une amie a le même problème.
salut....... il ya peux etre des travaux de maintenance dans ton quartier ...cela semble bien,venir d'orange le probleme
ça ne peut pas être un problème de port bloqué ? mais dans ce cas, comment ces ports se seraient-ils bloqués ? je n'ai aucun pare-feu donc ce n'est pas cette voie à explorer (même le pare-feu d'XP est désactivé)
l'erreur d'msn m'a mené à faire cette recherche avant de poster :
http://www.aussitot.fr/msn-messeng [...] enger.html
j'ai tout essayé, toujours rien...
je sens que ça va ***** demain à la hotline d'orange ...
Si tout marchait bien avant, et que tu n'as rien touché entre temps, les ports ne devraient pas être bloqués.
Donc je continue sur ma première idée, problème chez Orange.
le problème résolu grâce à la hotline d'orange :
il ne faut surtout pas installer la mise à jour 1.8 de µtorrent, c'est la d'où vient le problème.
merci pour votre aide
c'est bon a savoir ...merci pour l'info
Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.