bonjours tous le monde alors voila j'ai un logiciel de prizee et il été en deux partit la premier partit c'est mi avec un logo vous savait quil demande si on ve louvrir avec internet ou autre chose bon sa c'est bon mais l'autre c'est intaller avec flash player comment je fait pour le maitre ben normal comment si il me demander avec koi je ve le maitre
aiie snif j'explique mal mais je pe pas expliquer mieu car je compren pas -_- merci de me repondre vite ^^
Modération: Merci d'éditer ton titre (bouton de ton premier post), pour en mettre un plus explicite, conformément aux règles. Ancien titre: problème de .......
Perso je ne suis même pas encore sur d'avoir vraiment compris ce que tu veux....peut être que en écrivant français ça serait déjà un peu mieux .....
Premièrement un "logiciel prizee" moi je ne connais, je ne connais que le site qui propose des jeux online mais pas de logiciels.....
Ensuite quand tu parles de diablo et de jardin secret il s'agit de jeux nan !?
Après quand tu dis "s'est mal mis" tu veux dire quoi tu as des problèmes pour les lancer, windows plante.......
Si il s'agit de logiciels/jeux mal installé je te conseillerais simplement de les désinstaller ( via le module "Ajout/Suppression de programmes" du "Panneau de configuration" ) et des les réinstaller par la suite
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
ben au faite on me les a vendu et cet un logiciel de tricheri ben pour moi c'est pas de la triche et defi diablo et jardien secret j'arive pas a les manipuler ( jeuuuu) sa me mes flash player a la place d'un fichier F L T comment puije les maitre en "FLT" merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.