Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon PC devient de plus en plus lent..! (RESOLU)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour communaute'!

J'ai un probleme avec mon PC, il devient de plus en plus lent. Je suis un etudiant d'architecture et j'utilize beaucoup Photoshop et AutoCAD.

J'ai efface' pas mal de programmes dans mon ordi parcequ'on m'a dit que ca pourrait aider, mais ca a pas changer grand chose.
J'ai achete' mon ordi il ya un an, 1,7G processeur et 2G RAM. 250G disque dur.
je n'ai pas envi d'investir avec de nouveau hardware..

Quelqu'un peu m'aider?

merci!

Message édité par Lusito le 27-09-2007 à 16:51:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu essayé de défragmenter ton pc ? :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Bonjour,
Astu des programmes résidents qui tournent et que tu ne vois pas?
As-tu effectuer un nettoyage de ton DD et de ta base de registre ave cl'outil Ccleaner?
As-tu effectué une défragmentation de ton DD?
As-tu scanné ton DD avec ton antivirus?
As-tu contrôlé si tu n'avais pas de spywares?
a+

Répondre à franqui34@idn

Nettoie son système avec CCleaner, Ad-Aware, Spybot ... :)

Message édité par NeoTux le 26-09-2007 à 13:52:53
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

suis ces tutos :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=126

http://nubster.free.fr/uptoopc/nettoyer/index.php

En pour éviter virus ou autres malwares : Télécharge Hijackthis lances une analyse et colle le rapport dans un nouveau sujet section Sécurité / Virus [/i] du forum.

Message édité par sIake le 26-09-2007 à 13:57:16
Répondre à sIake

et bien merci beaucoup pour toutes vos reponses!
ma derniere defragmentation a ete faite il ya 4 mois de ca, donc je pense qu'il n'y pas trop de probleme en relation a ca. Et il y a quelques semaines j'ai fait un clean de tout mon PC avec plusieurs programmes dont certains vous avez mentionne's.
je sais pas quoi faire d'autre..

et merci encore pour votre aide, je suis nouveau dans ce monde des forums, je pensais pas que quelqu'un allais me repondre!
:D

Répondre à Lusito

Et bien, reformate ton disque dur, peut-être que cela résoudra ton problème :)

Message édité par NeoTux le 26-09-2007 à 16:46:17
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ah je viens de faire un gros clean et defragmetnation avec plusieurs programmes, c'etait ca le probleme! mon ordi est presque aussi rapide qu'avant!!
merci a tous pour votre temps et aide!

Répondre à Lusito

Nikel. Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon PC devient de plus en plus lent..! (RESOLU)
Aller à :

Il y a 1058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens