Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme pour passer d'éthernet en wifi [Résolu]

probleme pour passer d'éthernet en wifi [Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme pour passer d'éthernet en wifi [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

voila j'étais jusqu'à présent connecté à ma live box sagem par un cable éthernet je veux passer en wifi alors j'ai acheté une clé wifi linksys je l'ai installé correctement en suivant les instructions et en mettant le cd comme ils ont dit et tout et a la fin lorsqu' il me demande la clé wep:

http://img368.imageshack.us/img368/751/wifiqo3.th.jpg

voila ce qui apparaît

http://img177.imageshack.us/img177/6964/wifi2tu2.th.jpg

pourtant la clé wep est correcte j'en suis sûr parcequ'elle marche très bien avec mon autre pc qui est depuis longtemps en wifi

je comprends vraiment pas ce qui va pas, est ce qu"il faut que je désinstalle auparavant tout ce qui concerne la livebox et le cable éthernet??

merci d'avance pour votre aide

Message édité par sam85 le 16-08-2008 à 12:07:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ton problème est du a la livebox, derriere celle ci tu a un boutons pour activer une nouvelle connexion.

Active donc se bouton puis tu aura 5min pour rejoindre le reseau.

Tien nous au courant.

------------------------------ Win 7 ultimate.

Répondre à sc4rla

super merci jvais essayer ça,

a tte

Répondre à sayajin5

bon désolé d'avoir été long mais après avoir fait cette manip qui semblait marcher j'ai perdu internet, j'ai donc du appeler orange ce matin pour qu'il me le remette et tout ( ils ont bien galéré, encore 40 minute de telephone a payer lol)

du coup j'en ai profité pour leur demander pour le wifi et comme elle connaissait pas la démarche pour la marque de ma clé elle ma fait réactiver laide au réseau sans fil de windows dans services.msc, ensuite j'ai créé ma propre connexion avec le truc de windows

Sinon t'avais raison il fallait taper l'adresse wep ensuite appuyer sur le bouton reg de la live box et ensuite appuyer sur connexion

voila mon probleme est réglé merci beaucoup pour ton aide , bonne journée

Répondre à sayajin5

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme pour passer d'éthernet en wifi [Résolu]
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens