Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme activation du service hotmail

probleme activation du service hotmail

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme activation du service hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

voila mon problème je viens de créer un compte windows live . cette adresse ne finit pas par live.fr ou hotmail.fr c'est une adresse tu type exemple.com (bon okai c pas exemple que j'ai mis dans mon adresse)
tout les service fonctionne (msn gestion de compte et tout ca ...
sauf hotmail quand je lance hotmail" il me maffiche ce message Vous utilisez actuellement un autre service de messagerie, mais il est très simple de vous inscrire à Windows Live Hotmail. "
et quand j essaie de l'activer je retombe sur ce message
en fouillant dans les paramétré jai vu que mon adresse de messagerie n'est pas vérifie je part donc pour la vérifie pensant que le problème peut venir de la. mais appartement le problème vient pas de la ou alors microsoft c des blaireau "un message vient de vous etre envoye a l'adresse ******@************.com contenant les instruction pour activer votre compte" .

merci a toutes reponsse pouvant éclairer ma lanterne

je suis sous xp familial

Message édité par lil-calou le 15-08-2008 à 16:07:54
------------------------------
lil
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

j'arive toujours sur la même page

merci de ta reponse

Message édité par lil-calou le 15-08-2008 à 16:07:34
lil
Répondre à lil-calou

SVP ?

lil
Répondre à lil-calou

À mon avis et sauf erreur, pour utiliser hotmail, il faut se créer une adresse hotmail donc finissant par live.fr, hotmail.fr, hotmail.com ou msn.com

Il faut donc que tu te crées un compte hotmail.

EDIT : http://get.live.com/mail/options sélectionne
Windows Live Hotmail s'inscrire

Message édité par Glu-glu le 15-08-2008 à 19:10:58
Répondre à Glu-glu

tres probable je viens de me rendre compte qu ils ont arreter de proposer ce type d'adresse depuis

lil
Répondre à lil-calou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme activation du service hotmail
Aller à :

Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens