Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb installation systéme.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et je viens d'acheté un OEM windiws XP home, voila mon probléme quand je met le cd de xp pour faire l'installation il ya plusieurs fichiers .sys / .dll(les fichiers ne sont pas les méme a chaque fois) qui manque a chaque fois , j'ai essayé échap pour ignoré les fichiers et aussi ENTRER pour recommencé mais a chaque fois au bout d'un moment je tombe sur une page d'érreur bleu que me dit soit de redémarré soit de vérifié le matériel .

J'ai reformaté le DD en NTFS et méme un formatage avec le CD constructeur du DD mais rien a faire a l'installation il se reproduit toujours la méme chose.
On ma dit que ca vené peut etre du lecteur que j'utilisé pour lire le cd mais j'en est utilisé 5 différents (dvd , lecteur / graveur ect.. tous neuf) et rien a faire toujours le méme probléme.

C'est un DD Maxtor 100gb (pratiquement neuf) , carte mére A7v8x-X Asus (aucun pb), 1300ddr , ATi xcalibur 9550.
j'ai aussi essayé avec un autre DD 80gb Maxtor que j'ai formaté mais c'est pareil ...

Je ne sais plus du tout quoi faire aidez moi svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va voir les mec qui ton vendu le cd et explique leur ton probleme parceque ses peu etre ton cd qui bug

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb installation systéme.
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens