Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème windows
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai windows xp qui a été mal installer sur mon ordinateure il manque certain fichier j'ai formaté mon disque dur et reinstaller windows et le problème persiste que puis je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Est-ce une version officielle de Wondows XP?
a+

Répondre à franqui34@idn

salut je pence qu'il te faut formater ton ordi puit installer xp c'est ce que j'ai fait ^^

Répondre à naruto-34

Avant de formater je tenterais de réparer :)

Démarrer-->Exécuter-->cmd
puis dans l'invite de commande tu tape :

Code :
  1. sfc /scannow

Il te faut bien sur le CD Windows XP, cette commande va vérifier tes fichiers systèmes, après si tu as un problème avec ton CD ça ne résoudra rien mais bon avec un CD original pas de problèmes :)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

maxcailla a écrit :

Avant de formater je tenterais de réparer :)

Démarrer-->Exécuter-->cmd
puis dans l'invite de commande tu tape :

Code :
  1. sfc /scannow

Il te faut bien sur le CD Windows XP, cette commande va vérifier tes fichiers systèmes, après si tu as un problème avec ton CD ça ne résoudra rien mais bon avec un CD original pas de problèmes :)

D'accord avec toi maxcailla, c'est pour cette raison que je posais la question du CD officiel de Windows.
a+

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème windows
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens