Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : disque dur externe qui ne marche plus
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous, j'ai depuis hier un disque dur externe ( enfin un disque dur normal dans un boitier rack externe). |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Lut ! |
|
Plus d'informations
|
bon, j'ai fait comme tu m'as dit, maintenant quand je le branche, xp le reconnait mais dit qu'un probleme est survenu pendant l'installation et que le peripherique risque de ne pas fonctionner correctement.... et en effet je ne le trouve pas dans le poste de travail...
|
|
Plus d'informations
|
Ok t'as fait une aprtie du chemin, je pense qu'il devait encore rester un élément dans les controleurs de disques durs, le pb avec les disques externes c'est qu'à la détection il t'installe plusieurs pilotes dans différentes catégories (controleurs USB , controleurs DD etc...) |
|
Plus d'informations
|
je commence à me demander si en le debranchant, je naurai pas grillé le d ou le boitier....
|
|
Plus d'informations
|
Lut Romano ! |
|
Plus d'informations
|
Salut moi j'ai le même problème sauf que moi ça fait un moment que je l'ai il est reconnu dans le gestionnaire de périph mais il n'est pas reconnu dans le poste de travail. Je l'ai testé sur mon 2ème PC>> idem que pour le premier. Je ne sais pas quoi faire et je ne voudrais pas le formater et perdre mes données surtout qu'il est rempli à moitié!
|
|
Plus d'informations
|
salut moi aussi j'ai le meme probleme tu peux me contacter par msn voici mon adresse zhanfeiwu935@hotmail.fr |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev