Tom's Guide > Forum > Hardware > Sortie Tv video ne sort pas
Mot :    Pseudo :           

Enfaites quand je fais la sortie tv tous marche impec mais quand je met une video bah dans la tv la ou on doit voir la video sa reste noire ;-)

je ne sais pas pk pareil pour dvd.

prob de protection ou bien?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa serait plus clair si tu décrit la marque de ta carte video, sinon moi j'ai une carte video Nvidia et sa me faisait pareil (sa marche impek sauf que quand tu lance un film on voit tout noir) pour corriger ce probleme (avec l'utilitaire Nview) clic droit sur ton bureau => propriétés => avancé => onglet Geforce ... (modele de ta carte video) => sur le panneau de gauche tu clic sur "Nview" tu décoche la case "utiliser comme moniteur prinipal" et le tour est joué !
jesper que ta carte video n'est pas une ATI parce que sinon j'aurait écrit toutes ces lignes pour rien :-s
jesper t'avoir aidé, @++

Répondre à Tony_Montana@IDN

utilise bs player pour les vieos et ca marchera nickel ;-)
(j'ai le meme probleme avec une ati)

Répondre à eganrac

Dans propriétés d'affichage de windows, il faut que tu mettes la TV en moniteur principal. Pour moi, ça m'a résolu le problème.

Répondre à edgydog@IDN

Mais avant sa m'avais jamais fais sa ...G2 mx 400 64 sdr.

jvous dit si je reussi.

Répondre à kaissou

Oué c'est bon j'ai compris merci, mais c'est bisard .. on ne peut pas regarder la video sur les 2 ecran ...

Mais j'espere que sa fais pas sa avec toutes, car avant sa ne me fesais pas sa.

Répondre à kaissou

Si tu as un fx5.... ,Propriertes d'affichage/parametre/avance/GeforceFx...../commande de superposition ,puis dans le menu deraulant "Moniteur plein ecran" choisir "moniteur 1 ou 2.
Tu auras ton film sur la tele et sur le pc !!!!!
Salut

Répondre à krystophk

si c'est une ati, il doit y avoir dans les options un mode "theatre" à cocher

Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sortie Tv video ne sort pas
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens