pff, y a quelque annee a cette heure si je serai en boite sous diverse substance
la je suis a poile dans mon divan avec le clavier sur le bide
tain de vie quand meme
------------------------------n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
vient on se concentre ensemble pour faire jouir vicioous
oui c'est surtout parceque tous mes potes sont en couple et les 2/3 bientot papa
les nanas c'est la pire chose qui peut arriver a une bande de pote
sauf quand elle sont de la bande mais la c'est pas le cas
osef
------------------------------n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
tu dit ca , mais si je joue de la flute tu verra comment ta teub va danser
Répondre à nicotelsa
Seulement si tu l'enferme dans une capote noir avec des faisceaux lumineux à l'intérieur.
elle va se croire en boîte et elle va danser, c'est seulement dans ce cas qu'elle danse, elle le sait, quand je suis en boîte dans les 2 heures qui suit elle a un envol de prévu !
Mais je lui apprendrais à savoir éviter les pièges, tendu par des vils dompteur de bites comme toi.
Mais pour cela faut qu'elle acquiert plus d'intelligence.
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.