Tom's Guide > Forum > Sexualité > Faire jouir quelqu'un par la pensé
Mot :    Pseudo :           

n'alut ,

pensez vous que se soi possible de faire jouir quelqu'un rien que par la penser ?

( desoler je m'ennuie )

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

He bien...

(putain mais quel topic !!!)

Non. Désolé, j'ai pas d'argumentaire.

Message édité par wbh le 07-03-2009 à 19:08:19
Répondre à wbh

attend wbh , ne bouge pas

arrrrrgghhhhhhmmfmfmmmfffarrghhhhhh

alors ta jouie ?

pff, y a quelque annee a cette heure si je serai en boite sous diverse substance
la je suis a poile dans mon divan avec le clavier sur le bide
tain de vie quand meme

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
- 0 +

On appelle ça le changement. Fini les subtances psychotropes, maintenant tu deviens un no-life.

Par contre j'ai pas joui, mais j'ai bougé alors ça compte pas.

Répondre à wbh

vient on se concentre ensemble pour faire jouir vicioous

oui c'est surtout parceque tous mes potes sont en couple et les 2/3 bientot papa
les nanas c'est la pire chose qui peut arriver a une bande de pote
sauf quand elle sont de la bande mais la c'est pas le cas
osef

Répondre à nicotelsa

Citation :

pensez vous que se soi possible de faire jouir quelqu'un rien que par la penser ?

hum...t'as du voir demolition man toi (cf la scène ou ils sont sur le point de baiser avec les casques virtuels)

Citation :

attend wbh , ne bouge pas

arrrrrgghhhhhhmmfmfmmmfffarrghhhhhh

alors ta jouie ?

Nico tu aspire à devenir un shaman du sexe ?

Citation :

vient on se concentre ensemble pour faire jouir vicioou

Laisse tomber, aucun esprit ne peut me dompter, et encore moins ma queue.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

tu dit ca , mais si je joue de la flute tu verra comment ta teub va danser

Répondre à nicotelsa

Seulement si tu l'enferme dans une capote noir avec des faisceaux lumineux à l'intérieur.

elle va se croire en boîte et elle va danser, c'est seulement dans ce cas qu'elle danse, elle le sait, quand je suis en boîte dans les 2 heures qui suit elle a un envol de prévu !

Mais je lui apprendrais à savoir éviter les pièges, tendu par des vils dompteur de bites comme toi.
Mais pour cela faut qu'elle acquiert plus d'intelligence.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Ouaouh, faire jouir par la pensée.... Ca en ferait des cris dans la rue xD

Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Faire jouir quelqu'un par la pensé
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens