Tom's Guide > Forum > Hardware > possibilté de ram a cause d'un stock de film sur disque dur ?

possibilté de ram a cause d'un stock de film sur disque dur ?

Forum Hardware : possibilté de ram a cause d'un stock de film sur disque dur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pt1cable: Bonjour j'aimerais savoir si mon ordinateur rame parce que j'ai une liste de film sur mon disque dur??
Faut t il les supprimer? ou ce n'est pas a cause de ca???
Merci de me repondre...

:bounce: By *CaStOu* :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas a cause de ca ...

^^

------------------------------> suivant

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

ca depend: si ton disque dur contient moins d'un Go d'espace disque dur disponible, dans ce cas ca peut le ralentir

il y a une petite portion du disque dur qui est en fait une "partition SWAP" qui est reservee a l'echange entre RAM et DD

si cet espace est occupe par des films (donc moins de 1Go disponible) a ce moment ca ralentit le PC

mais, regarde d'abord ton processeur et la quantite de RAM installee, si ils suffisent

sinon, fait des scans antivirus, antispyware, ...
pour verifier que tu n'a pas de programmes malveillants qui exploitent les ressources de ton PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > possibilté de ram a cause d'un stock de film sur disque dur ?
Aller à :

Il y a 617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens