Probléme wifi livebox
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour j'ai acheté récemment cet ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com/a2412200/Ordinateur-...
Je posséde une livebox wanadoo.
Je souhaite installer le wifi sur cet ordinateur.
Mon ordinateur repérer bien le réseau de ma livebox, je souhaite m'y connecter donc il me demande ma clé WEP et là rien...
Pourtant j'ai bien mis ma livebox en mode association, le p'tit voyant rouge l'indiquant clignote.
Donc bah moi qui ne suis très fortiche en wifi, j'ai besoin de votre aide.
De plus que au début cela marchait parfaitement mais y'a fallu que ma mére débranche cette livebox pour que plus rien ne marche...
Je souhaite des réponses sous vista evidemment.
Merci d'avance
Je posséde une livebox wanadoo.
Je souhaite installer le wifi sur cet ordinateur.
Mon ordinateur repérer bien le réseau de ma livebox, je souhaite m'y connecter donc il me demande ma clé WEP et là rien...
Pourtant j'ai bien mis ma livebox en mode association, le p'tit voyant rouge l'indiquant clignote.
Donc bah moi qui ne suis très fortiche en wifi, j'ai besoin de votre aide.
De plus que au début cela marchait parfaitement mais y'a fallu que ma mére débranche cette livebox pour que plus rien ne marche...
Je souhaite des réponses sous vista evidemment.
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme wifi livebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
le vite est pas forcément obligatoire, Si les réglages d'usines sont présent, tu a 15 min pour te synchroniser avec ta Livebox.
Mais tu Arrive a te connecter à ta Livebox ? sinon essaye un simple et habituelle "Éteindre et Rallumer" Quand au parents qui débranche cette belle bêtes ... moi j'ai eu le cas il y a peut de temps avec un beau frère mais qui lui la fait lors d'une MAJ..... Livebox H.S ....
Mais tu Arrive a te connecter à ta Livebox ? sinon essaye un simple et habituelle "Éteindre et Rallumer" Quand au parents qui débranche cette belle bêtes ... moi j'ai eu le cas il y a peut de temps avec un beau frère mais qui lui la fait lors d'une MAJ..... Livebox H.S ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbléme livebox wifi
- ForumProbleme wifi livebox et netgear
- ForumProbleme de connexion en wifi livebox
- solutionsProblème de connection wifi livebox
- solutionsProbleme cle wifi livebox
- ForumProbleme wifi sur livebox
- ForumProblème wifi sur livebox
- solutionsProbleme de connection wifi avec la livebox
- ForumProbleme wifi livebox sagem