Probléme wifi livebox
Forum Accès Internet & Réseaux : Probléme wifi livebox
Bonjour j'ai acheté récemment cet ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966
Je posséde une livebox wanadoo.
Je souhaite installer le wifi sur cet ordinateur.
Mon ordinateur repérer bien le réseau de ma livebox, je souhaite m'y connecter donc il me demande ma clé WEP et là rien...
Pourtant j'ai bien mis ma livebox en mode association, le p'tit voyant rouge l'indiquant clignote.
Donc bah moi qui ne suis très fortiche en wifi, j'ai besoin de votre aide.
De plus que au début cela marchait parfaitement mais y'a fallu que ma mére débranche cette livebox pour que plus rien ne marche...
Je souhaite des réponses sous vista evidemment.
Merci d'avance
ta clé wep est situé sous ta live box n'oubli pas de la recopié en majuscule
| coco69700 a écrit : ta clé wep est situé sous ta live box n'oubli pas de la recopié en majuscule |
Oui je sais, je ne fais que ça...
deriiere ta live box tu a deux bouton et ba tu apui sur le petit 1 et en meme temp tu tape ta clé wep et vite tu clik ok
le vite est pas forcément obligatoire, Si les réglages d'usines sont présent, tu a 15 min pour te synchroniser avec ta Livebox.
Mais tu Arrive a te connecter à ta Livebox ? sinon essaye un simple et habituelle "Éteindre et Rallumer" Quand au parents qui débranche cette belle bêtes ... moi j'ai eu le cas il y a peut de temps avec un beau frère mais qui lui la fait lors d'une MAJ..... Livebox H.S ....
Répondre à phoenisis
moi ji arive
à te syncro ? Moi aussi ... y
Répondre à phoenisis
a rien de compliquer a sa ( désolé j'ai pas fait gaffe au TAB)
Répondre à phoenisis
je te parle de la wifi
Bin oui .... je parler de sa aussi ... enfin oui tout le monde y arrive, sauf si celle-ci est désactiver
Répondre à phoenisis
Cela ne marche pas
Synchroniser ma livebox et tapper tout de suite ma clé WEP, toujours le même probléme.
apelle ton service client
oui la y vau mieux appeler le service client.
Répondre à phoenisis
alors tu la fait ?
moi ? oui dans un autre réseau que sur celui que je suis la,
c'est simple sa te permet d'avoir un réseau ethernet et en général c'est plus rapide, sans parler que ta live peut de servir de switch
Répondre à phoenisis
oui ba alors c'est good
Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.