Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme wifi livebox

Probléme wifi livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Probléme wifi livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai acheté récemment cet ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966

Je posséde une livebox wanadoo.

Je souhaite installer le wifi sur cet ordinateur.
Mon ordinateur repérer bien le réseau de ma livebox, je souhaite m'y connecter donc il me demande ma clé WEP et là rien...
Pourtant j'ai bien mis ma livebox en mode association, le p'tit voyant rouge l'indiquant clignote.

Donc bah moi qui ne suis très fortiche en wifi, j'ai besoin de votre aide.
De plus que au début cela marchait parfaitement mais y'a fallu que ma mére débranche cette livebox pour que plus rien ne marche...

Je souhaite des réponses sous vista evidemment.

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta clé wep est situé sous ta live box n'oubli pas de la recopié en majuscule

Répondre à coco69700

coco69700 a écrit :

ta clé wep est situé sous ta live box n'oubli pas de la recopié en majuscule

Oui je sais, je ne fais que ça...

Répondre à trigger59

deriiere ta live box tu a deux bouton et ba tu apui sur le petit 1 et en meme temp tu tape ta clé wep et vite tu clik ok

Répondre à coco69700

le vite est pas forcément obligatoire, Si les réglages d'usines sont présent, tu a 15 min pour te synchroniser avec ta Livebox.
Mais tu Arrive a te connecter à ta Livebox ? sinon essaye un simple et habituelle "Éteindre et Rallumer" Quand au parents qui débranche cette belle bêtes ... moi j'ai eu le cas il y a peut de temps avec un beau frère mais qui lui la fait lors d'une MAJ..... Livebox H.S ....

------------------------------ Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis

à te syncro ? Moi aussi ... y

------------------------------ Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis

a rien de compliquer a sa ( désolé j'ai pas fait gaffe au TAB)

Répondre à phoenisis

Bin oui .... je parler de sa aussi ... enfin oui tout le monde y arrive, sauf si celle-ci est désactiver

Répondre à phoenisis

Cela ne marche pas :/

Synchroniser ma livebox et tapper tout de suite ma clé WEP, toujours le même probléme.

Répondre à trigger59

apelle ton service client

Répondre à coco69700

oui la y vau mieux appeler le service client.

Répondre à phoenisis

moi ? oui dans un autre réseau que sur celui que je suis la,
c'est simple sa te permet d'avoir un réseau ethernet et en général c'est plus rapide, sans parler que ta live peut de servir de switch

Répondre à phoenisis

oui ba alors c'est good

Répondre à coco69700
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme wifi livebox
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens