Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte mere Graveur Dvd

Probleme carte mere Graveur Dvd

Forum Hardware : Probleme carte mere Graveur Dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai un gros probleme sa fais 2 mois que j'essaye de le résoudre et pas moyen je m'explique j'ai deux lecteur graveur dvd Cibox et Philips tous marcher bien jusqu'a il y a deux moi un beau jour mes lecteur ne sont plus reconnu par xp mais toujours par vista et non par le bios puis depuis 2 semaine mes lecteur ne sont ni reconnu sous xp ni sous vista et ni dans le bios

voici ce qui ya dans le gestion périphérique

http://www.hiboox.com/vignettes/1407/a509f887.jpg

sa me parais bizarre les canal Ide il ne doit pas en avoir plus?

j'ai beau tou essayé je n'arrive toujours pas a réinstaller mes graveurs a mon avie sa doit merder sur le canal ide 2 de ma CM

merci de m'aidez :sarcastic: :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non tes canaux IDE sont bon ...
regarde dans la rubrique lecteur de cdrom et dit nous ce que tu as ...
as tu veréifier tes cavalier (maitre-esclave)

^^

Répondre à fefed22

dans la rebrique lecteur j'ai que mon lecteur virtuelle emulé par daemon tools euuuh c'est a dire maitre esclave ?

Répondre à nikmik

les cavalier sont bon je me demande si c'est pas le port ide2 sur ma carte mere qui marche pas ou qui est pas désactiver car j'ai brancher le HDD dessus et il n'est pas détecter lui aussi

Répondre à nikmik

peu étre est til mort dans ce cas il te reste la SAV ^^
ou une carte PCI ide qui te permet de connecter 4 IDE 20euro
ou de regarder bien ton bios histoire de voire si c'est pas lui (notement en restaurant les settings a defaut)

voilou

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

ouai je l'ai restauré c'est possible qu'une fiche sur la carte mere soit en panne ? comment puis je en savoir un peu plus il existe pas des carte pour tester ma carte mere?

Répondre à nikmik

il n'y a pas vraiment de soft pour diagnostiquer des panne matériel ...
surtout pour des fiches IDE ...
:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte mere Graveur Dvd
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens