Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde. J'ai un sujet de dissertation sur la poésie. Etant donner que je suis en STL le français n est pas mon point fort alors un peu d'aide ne serait pas de refus.
Voila le sujet: vous vous interrogerez sur l'aptitude de la poésie a exprimer la perte. J'ai comme texte dans le corpus Soleil couchant de Victor Hugo, Le pont Mirabeau de Apollinaire, et Le Cygne de Badelaire

J'ai pensé a deux plan:

1/ La poésie sert a exprimer la perte
2/ Mais elle ne se limite pas a cette fonction (exemple de la Fable, ou de certains poème qui dénonce les injustices.)

Ou
1/ La poésie sert a exprimer la perte
2/ Il existe d'autre moyen pour exprimer ce sentiment
3/ La poésie et ces autres fonction

Merci de me donner votre avis et de me donner des idées, des argument et des exemple.

Merci de votre compréhension.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m'aider???

Répondre à Lilifleur

Cramé Cramé 1 ere BGB LA HONTE !!

Répondre à Lililafleur

P*** *** on te pensait pas comme ca .... :non: jte jure on est choqué là .. toute la classe au courant .. :ouch: Bref , Tempis pour toi . :D :hello:

Message édité par Glublutz le 30-04-2009 à 21:40:22
Répondre à Lililafleur

Euh excuser moi vous parlez de qui la? Et vous êtes qui et tout cas merci de répondre a mes questions!!!!

Répondre à Lilifleur

Lilifleur a écrit :

Euh excuser moi vous parlez de qui la?

Vu qu'il n'y a que toi, c'est à toi de le savoir... ou bien de faire attention à qui traîne sur le même ordi que toi si tu n'as pas pris la peine de te déconnecter (avec la croix dans le rond rouge en haut à droite).
Je vire quand même le prénom, au cas où ce serait vraiment le tien.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens