probleme de telechargement megaupload
Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - probleme de telechargement megaupload
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un soucis avec megaupload, quand je souhaite telecharger un fichier, j'inscris les 3 lettres pour accéder au 45s d'attente puis je peux cliquer sur download.
Lorsque je telecharge le fichier, j'ai 2 soucis :
- Soit le fichier se telecharge mais le telechargement ne dure que 2s et j'obtiens un fichier entre 10 et 100ko (alors qu'a la base il en fait 150Mo)
-Soit le fichier se bloque et j'ai une fenêtre qui me dit C:\Users\Maxou\AppData\Local\Temp\6MSWXMp_D.avi.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
(le nom du fichier est une invention, mais ça me le fait pour tout type de fichier avi rar zip .....)
Ca dure depuis plusieurs jours et je ne sais pas pourquoi c'est arrivé, je ne telecharge pas avec un accélérateur de telechargement, je n'ai rien installé de nouveau.
Je tourne sous vista et j'ai firefox (derniére version) et je n'ai pas ce probleme sous rapidshare (seulement pour tout ceux qui vont me dire telecharge sur rapidshare alors, ben y'a pas non plus tout ce que je veux)
merci pour votre aide
c'est peut-etre du a un probleme sur le site de magaupload (enfin sur le SERVEUR)
je leur ai envoyé un message qui est resté sans réponse, et j'ai mes amis qui peuvent télécharger donc ça ne vient que de moi
et tes amis peuvent-il telecharger le meme fichier ?
car megaupload est grand il n'a pas qu'un seul serveur
Essaye avec un autre navigateur sinon =)
Avec ce logiciel ton soucis disparaîtra dans la seconde
http://www.jdownloader.org/download?lng=fr
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Répondre à CoYoT-RTN
j'ai le meme probleme, mais je ne comprend pas en quoi peut aidé jdownloader ?!
Il fait sauter la limite de téléchargement !
Répondre à CoYoT-RTN
Il est pas le seul d'ailleurs... Tu as plein de grabber dans le genre, presque aussi efficace.*
Moi je préfère celui-là parce qu'il fait ce que je lui demande quand je lui demande et il me surprends généralement de façon positive, ce qui n'est pas le cas de tous !
Répondre à CoYoT-RTN
Bonjour.
J'ai exactement le même problème Zasamatsu, je n'arrive plus à télécharger sur mégaupload (et certains autres serveurs).
C'est arrivé comme ça d'un jour à l'autre, sans que je ne change rien dans la configuration de mon PC, ni n'installe rien.
Ca dure depuis plus d'un mois maintenant...
J'ai tenté d'utiliser un gestionnaire de téléchargement, mais là, au lieu de lancer un téléchargement qui fini par planter, ça ne marche plus du tout.
Je précise que ce n'est pas du tout lié à un problème de limite de téléchargement.
Par avance, merci de votre aide !
J'ai aussi le même problème!
Dois je conclure de l'interruption des réponses qu'il n'existe pas encore de solution?
bonjour j'ais ce pb é ne vous afolé pas j'ai mi 24h a le résoudre car je ne compté pas payer pour rien alor pour télécharger des fichier vou devaient d'abord télécharger mega manager voila le lien pour le télécharger http://www.megaupload.com/manager/fr/ instaler tous sa et ouvré le taper le nom de votre compte et aler a download entré l'url que vous shouter télécharger et paf sa le télécharge et + rapidement an plusss voila un simple merci sera la bien venu
J'ai le bonheur de t'annoncer qu'après beaucoup de recherche, j'ai trouvé la solution a ton (et mon) problème, je ne te fais pas attendre plus longtemps, il s'agit d'une histoire de port que je n'ai pas très bien compris enfin bref la solution est de le réinitialiser grâce a ce lien http://www.megaupload.com/resetport/
PS : "Mega manager" ne change rien au problème
Bonjour
J'ai le même problème que ce qui est annoncé plus haut... ça dure depuis un peu plus d'une semaine... J'ai essayé toutes les solutions qui ont été citées sans succès. Si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse ....
Un petit up parce que moi ça ne marche pas même l'URL qui réinitialise les ports!
JE résume un peu les problèmes le dl se fait en 1 sec mais le dossier est vide, ce n'est en aucun cas un problème de vitesse ou de limite de téléchargement.
Donc voila si un ouf d'informatique pouvait se pencher 5min sur notre problème ça serait hyper sympa!
BZ
Bonjour
Mon problème avec megaupload c que dès que je veux telecharger un nouveau fichier ça me marque "Download limit exceeded" ensuite ça me renvoie à une autre page affichant:
Votre adresse IP (numero de mon adresse) est en train de télécharger un fichier AVI de 789702656 bytes.
Merci de terminer ce téléchargement avant de commencer un nouveau. Si vous venez d'annuler ce téléchargement, essayez de nouveau dans quelques minutes, car la connexion de téléchargement n'est peut-être pas terminée. Si (numero de mon adresse) n'est pas votre adresse IP, il se peut que vous partagiez un proxy ou une passerelle NAP avec d'autres utilisateurs. Si vous avez configuré un proxy HTTP dans votre navigateur, désactivez-le et essayez de nouveau. Si vous n'avez pas de proxy configuré, l'utilisation d'un différent port de téléchargement peut contourner le proxy de votre ISP
alors que je ne suis pas en train de télécharger quoi que ce soit et cela depuis des jours. Qqun peut m'expliquer ce qui se passe? Car je n'arrive à plus rien télécharger du tout, meme avec rapidshare.
Célia
Message édité par anya_58 le 26-05-2009 à 13:13:54
sorovan_59
Bonjour, moi j'ai un probleme de telechargement avec megaupload, quand j'ai entre le code et que les 45s sont ecoulées, je selectionne telechargement regulier et a chaque fois il me telecharge un fichier "default.htlm" ou "nt"
qui connait le probleme, merci de m'aider
Vous avez tous Orange non??
J'ai entendu dire que Orange allait interdire l'accès à MU
salut a tous
je m'appel stephan et j'ai aussi le méme probleme que zasamatsu et depuis au moin 1 moin si plus et je suis effectivement sur orange donc je voudrais savoir si il y a un moyen je ne peut plus telecharger du coup
et en plus mon internet explorer bug aussi la derniere version je ne sais pas pourquoi je suis amateur en imformatique mais je me debrouille si quelqu'un a une solution qui MARCHE faite nous le savoir au plus vite car c'est frustrant
je vous rermercie a tous deja pour tout
Salut à tous
Suite au même problème que rencontrer ci-dessus par quelques internautes, je me suis penché sur la question. Il s'agit simplement d'un mauvais port résau utilisé par MegaUpload.
Pour remettre les paramètres par défaut, il suffit soit de vidé ses cookies, soit d'utiliser le programme CC Cleaner (gratuit) , de faire une analyse des programmes et un nettoyage ( 2 min en tout) .
Bonne soirée à tous et à toutes
idem, si ce n'est qu'un reboot de la box permet de repartir en donwload sitot la limite de téléchargement dépassée !
- déconnecter la box
- rincer les cookies (par un effacer mes traces, ou ccleaner)
- redémarrer la box.
bonsoir,moi j'ai ce problème avec rapidshare,tous les fichiers font 100 mo et quand je telecharge y en a un sur les 5 qui fini en 95 mo et donc quand je recolle les fichiers ça coince.
Ca y est je suis débarrasser de ce probleme
!
Pour moi le soucis c'est que j'ai bêtement changer de port en téléchargeant sur megaupload, j'ai pris le port 1723 qu'ils me proposait au lieu de rester sur le 80... Bref j'ai juste débrancher 2 mn ma neufbox pour changer d'IP et tout est rentrer dans l'ordre
! Voilà, Si ça peut aider quelqu'un !?
Bonjour tout l'monde,
au fait, j'ai le même problème que vous presque..
j'attends les 45min et par la suite je clic sur téléchargement.. ça m'affiche ou bien "la page ne peut pas être afficher ou problème de connexion avec le serveur..
j'ai changé d'navigateur! et ça marche mainant avec Google Chrome
)
j'espere que ça peut résoudre vos problème
p.s. on a pas tous le même problème sur la page, ça sera pas une solution pour tout l'monde alors.
meme probleme cest orange qui fait ca ou koi?
yo tout le monde g trouver après de trèèèès longue recherche le blem de tous sa
le port de telechargement a ete changé pour reparer ya 3 solution
sois branché le modem ou debranché ( kelke utilisateur on reusssi avec mais moi pas )
aller sur megaupload et renisialisé les port ( meme chose)
sois supprimer les cookies ( la sa a marcher pour moi
)
jespère vous avoir aider
ciao
bonjour
j'ai un problème avec megaupload
avant je téléchargais sans problème des fichiers et tout d'un coup ca ne marche plus
après avoir entré le code à 3 lettres ils me font attendre 45 secondes puis j'ai le choix entre téléchargement premium et téléchargement régulier (jusque la tout est normal)
et quand je clique sur téléchargement régulier il y a une fenètre avec "ouvrir" "enregistrer" "annuler" qui disparais des que je clique sur "enregistrer (sans bien sur n'avoir rien enregistré
si quelqu'un a déja rencontré ce problème et qu'il a réussi à le résoudre j'aimerais qu'il me réponde !
merci
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi "Melt_banana" , j'ai betement changer de port en 1723 aulieu de 80 , parcontre quand je debranche-rebranche ma box cest toujours pareil .. j'ai reset les port aussi via la F.A.Q .. toujours pareil ..jai essayé aussi de passé par "mon compte" et de changer le port par là ... en vin
....pourquoi toi sa a marché juste en debrenchent ta box
... sa rejoin ton probleme missspharma , je sais pas comment revenir en port 80
si ya quelqun expert en MU quils nous vienent en aide pliz
Message édité par yougo_23 le 15-09-2009 à 01:28:34
bonjour,
Pour remettre le port 80 il faut télécharger 2 fichier en meme temps.
Cela vous mettra le message comme quoi vous êtes deja en train de télécharger un fichier et vous n'avez plus qu'a choisir de nouveau le port 80 et voila
J'espere que cela vous servira.
J'ai trouvé la solution !!!!!
Tout d'abord , vous devrez tout supprimer les cookies de votre morilla Firefox et votre Internet Explorer .
Puis ça marche !!!! ça me fait du bien !!!
Bye à tout le monde
Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme avec megaupload:
j'ai un compte prenium donc pas de temps de 45secondes a attendre.... par contre toutes mes pages mégaupload ne s'affichent plus j'ai écrit : The URL you requested has been blocked. URL = www.megaupload.com/
de même pour réinitialiser les port : The URL you requested has been blocked. URL = www.megaupload.com/resetport/
Je ne peut même plus me connecter à mega manager (juste entrer les identifiants) où il me marque : User authorized faillure.
Je sais pas quoi faire et moi et l'anglais on n'est pas très copain...
J'ai le même soucis et le problème viens de Firefox (leur dernière version), sur IE ça fonctionne sans problème!!!!
Bonne continuation.
salut a tous j'avais exactement le meme probleme j'ai lu un peu vos reponses et j'ai nettoyer mon disque dur et miracle sa marche un grand merci a vous tous bisous
Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.