Mac vers win seven Dernière réponse : 8 Juin 2010 17:35 dans Systèmes d'exploitation stphane8324 8 Juin 2010 16:54:50 bonjour je viens de faire l installation d un OS win seven sur un macbook le souci est que je n ai plus de raccourci clavier tel que l éjection du cd le volume ou les raccourci éclairage de l écran il y aurait il une solution merci d avance Autres pages sur : mac vers win seven | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stphane8324 Lassé par la pub ? Créez un compte guigui0001 Expert OS 8 Juin 2010 17:35:03 Bonjour, tu n'as pas ces raccourcis lorsque tu es sous Windows 7, Mac, ou les deux ? | Alerter Répondre à guigui0001 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Mac vers win seven> Contenus similaires : Tags : windows 7 ForumConnaitre son adresse mac win 7 ForumTheme mac pour win xp ForumAdresse mac win 7 ForumTheme mac win xp ForumReseau win seven mac ForumWin rar mac ForumNettoyage win sous mac ForumTeamviewer win to mac ForumInstaler le mac sur pc win xp ForumWin 7 adresse mac Voir plus
stphane8324 8 Juin 2010 16:54:50 bonjour je viens de faire l installation d un OS win seven sur un macbook le souci est que je n ai plus de raccourci clavier tel que l éjection du cd le volume ou les raccourci éclairage de l écran il y aurait il une solution merci d avance Autres pages sur : mac vers win seven | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stphane8324
guigui0001 Expert OS 8 Juin 2010 17:35:03 Bonjour, tu n'as pas ces raccourcis lorsque tu es sous Windows 7, Mac, ou les deux ? | Alerter Répondre à guigui0001