Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connecxion wifi avec vista et alice box

Probleme de connecxion wifi avec vista et alice box

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de connecxion wifi avec vista et alice box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Avant de commencer je tient à dire que ça fait 2 jours que je fait des recherche sur google et j'ai trouvé tout un tas de post et de manip à faire mais sans succès.

J'ai 2 PC. un sous XP et l'autre sous vista premium, le tout avec une alicebox.

Avec le PC sous xp je n'est aucun problème à me connecter en wifi mais concernant celui avec vista c'est une autre histoire.

La connexion me dit toujours et toujours "connectivité limitée ou innexistante.

Le DHCP est activé.

j'ai testé de mettre une IP fixe mais toujours pareil.

mais carte wifi est une ralink avec les derniers pilotes.

Mon pc se connecte au bout de 30 voir 45 min sans que je ne touche à rien.

Merci d'avance pour vos réponse

------------------------------ à chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un petit up pour relancer le sujet

------------------------------ à chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms....
Répondre à metalzig
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connecxion wifi avec vista et alice box
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens