Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows media player 10 sous vista
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir récemment un pc portable avec Vista :pfff: et il y a déjà d'installer windows media player 11. Perso, j'ai horreur de ce lecteur :cry: , sous xp, le 10 me convenait parfaitement.
J'ai éssayé de réinstaller le 10 mais apparamment cela ne fonctionne aps.
Pouvais vous me dire si cela est possible, si oui, que dois_je faire?
D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela semble possible .
Windows Media Player 10
Compatibilité : Windows XP, Windows Vista

Répondre à vikin

salut

j avais le meme probleme que toi
j ai telecharge windows edia player 10 sur telecharge.com
et ensuite y la falu que je fasse accepter le logiciel a cause de tout les pare feux de vista et si sa ne marche toujour pas vas dans ton paneau de configuration et reparametre ton pare feux de façon a se que le logiciel passe une fois intaler tu remais ton pare feux et c est bon

Répondre à univer

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu,
Il semblerai qu'il ne soit pas compatible avec vista caca :s (D'aprés le site de microsoft).
Si toute fois, quelqu'un a quand même réussi a installer WMP 10, tenez moi au courant^^

merci

Répondre à Damess

c bisare que tu dise sa par ce que moi je l ai sur mon ordi pourtable
mais la je peux pas te dir plus que se que je tes dit avent
dsl

Répondre à univer

tu sais ce que tu fait tu met apparence classique tu aurra le meme theme que le 10

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

en me^me temps il est difficiel de telecharger wmp7 pour xp aussi

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Telecharge winamp. Il est beaucoup mieux que media player :)

Répondre à galatasaray007

oui seuls defaut de winamp c'est la qualité du son et que son design ne colel pas au reste (contrirement à wmp11)
masi itunes est bon

Message édité par p2p le 28-09-2007 à 15:59:57
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows media player 10 sous vista
Aller à :

Il y a 1637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens