Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > protéger mon ordi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un nouvel ordi et je souhaite bien le protéger.

Je fais donc appelle a vous pour m'expliquer comment désinstaller norton correctement et pour installer tous les logiciel utile pour la protection de mon nouvel ordi.

Pouvez vous m'aider svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai que Norton c'est chiant a désinstaller, utilise l'outil de désinstallation Norton :
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 4110429924

Sinon comme Antivirus, en gratuit, je te conseillerais Antivir :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3338.html

Répondre à Sether

Bonjour,

Pour se protéger, voir ma signature :)

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Oui j'ai vu ta signature mais faut il seulement mozilla, spybot S&D, antivir et un compte limité ?

N'y a t il pas des logiciels a utilisé de temps en temps pour scanner l'ordi ?

ps: sur mon ancien pc il n'y avait qu'un compte non limité mais lorsque je l'allumer en mode sans echec je devait choisir entre mon compte et un compte admin c'est bizarre

Message édité par doueman le 31-05-2008 à 16:07:21
Répondre à doueman

quand je veux desinstaller norton avec l'outil de dinsinstallation il me dis que j'ai besoin d'une elevation que faire ?

Répondre à doueman

Il n'y a pas besoin de télécharger 50 logiciels de protection.

Euh j'ai pas compris pour l'"élévation".

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Oui quand je veux utiliser l'outil de désinstallation je le lance mais il me dis qu'il me faut une élévation je ne sait pas si il parle d'une nouvelle version de windows vista car je ne sait pas comment les charger ou de norton que je n'ai même pas activer

Répondre à doueman

comment le savoir?

est tui sur qu'antivir est suffisant car il ne fait pas anti spyware et adware ?

ps: j'ai un probleme: pour plusieurs chose il me dit que je n'ai pas les droits d'admin ce qui m'empeche d'effectuer des actions alors que j'ai un compte admin

Message édité par doueman le 01-06-2008 à 14:17:25
Répondre à doueman

voila j'ai mozilla firefox avec adblock plus, noscript , j'ai antivir et j'ai viré norton et enfin j'ai spybot S&D
Dois-je faire autre chose ?
Ne faut il pas des logiciels de scan pour verifier de temps a autre si il n'y a pas de malware ?

Répondre à doueman

Pas besoin d'autres programmes. Va faire un tour sur le site Windows Update.

Répondre à Angeldark

OK j'ai des grosses maj a faire merci pour tes conseils.

Répondre à doueman
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > protéger mon ordi
Aller à :

Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens