Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Souvenez-vous en février dernier, Yahoo sortait sa première barre d’outil compatible avec le navigateur open source Firefox. Certes, cette dernière fonctionnait bien, néanmoins toutes les fonctionnalités n’étaient pas disponibles. Par exemple il était imp Lire la suite
Ce qui avait plu aux adeptes de Google Talk, le client de messagerie instantanée du moteur de recherche éponyme, c'était sa sobriété. Pas de Wizz, d'animation flashies, même pas d'avatar en fait. Mais 'trop de pas assez c'est plus qu'il n'en faut pas' c Lire la suite
Et si digg, myspace et facebook étaient réunis en un seul site ? C’est ainsi que se présente weplug.com, site communautaire français créé par deux parisiens. Après 6 mois de travail, le site a ouvert ses portes mercredi dernier. Une version spéciale Lire la suite
Une nouvelle version de Messenger Plus, le célèbre add-on pour MSN Messenger, est sortie. Cette version est compatible avec MSN Messenger 6.1. Quelques défauts mineurs ont été corrigés, comme par exemple la sauvegarde de l'avatar ou des préférences qui n Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Alors ça fait pas mal de temps et j'étais pas au courant, mais aparament j'ai le même avatar depuis 5mois sur Windows Live Messenger parce que celui ci ne veut pas se changer.
Avant de me connecter, une image s'affiche tout le temps au dessus de mon login et mot de passe, et cette image n'est pas le dernier avatar en date que j'ai utilisé mais un très vieux. A la connexion, au dessus de ma liste de contact, je voit bien le dernier avatar que j'ai utilisé, mais mes contacts voient celui dont je parlais précédement, le vieux, et même en changeant d'avatar une fois connecté, rien a faire...
Voila j'attend votre aide, merci.
Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.