Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

neuf tel illimitée [Résolu]

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour je suis abonnée neuf est j'éprouve pas mal le besoin d'apeller beaucoup ma copine
et aujourd'hui neuf telecom me téléphone et me dit que en tous dans une journée il arrive que le téléphone serve pendant 11h
et me dise qu'il faudrait restreindre a 7 8h par jour
sous pêne de payer mes factures téléphonique
ce n'est pas si illimitée qu'ils le disent alors
voila j'aimerai avoir
l'avis de personne merci beaucoup

Autres pages sur : tel illimitee resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Je viens de faire un tour sur le site de n9uf, et j'ai rien vu de ça (je dit pas qu'une telle close n'existe pas, je dit que j'ai rien trouvé de tel). A mon avis, c'est pas très légal, cette intervention de leur part.

A mon avis, avec de telles durées de communication, ils pensent sûrement que tu sous-loue ta ligne téléphonique, en proposant des appels à tes voisins, moyennant des tarifs ultra-compétitifs (comparés à France Telecom).
Expert Internet - Réseaux

C'est peut-être de l'intimidation pour te faire baisser ta consommation. Demande leur donc un papier comme quoi ils te demandent de limiter ta consommation ; à mon avis, t'es pas prêt de le recevoir, ça te ferai une "preuve" auprès de 60 Millions de consommateurs, ou auprès de l'administration judiciaire en cas de plainte pour publicité mensongère ou clause abusive.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde