Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème login & création de compte alertpay

problème login & création de compte alertpay

Forum Accès Internet & Réseaux : problème login & création de compte alertpay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

modem/routeur : freebox
La suppression de toutes les redirections de ports n'a aucun changement
Le problème est le même sur tous les pc de la maison

connection direct : tout marche

avec routeur : alertpay ne marche plus :

Quand j'appui sur le bouton pour me loger ou quand je veux créer un compte quand je clique pour ouvrir la page de formulaire

Ca lag dans le vide et au bout d'environ 2 minutes :
"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." me dis firefox

______

J'ai ensuite rédirigé le port 443 (https) plus le port 80 vers mon pc .. aucun changement.

Egalement j'ai constaté ce problème uniquement sur ce site.
J'ai pu ouvrir une page de formulaire sur de nombreux autres sites sans aucun soucis ainsi que des pages sécurisé (https).. paypal ect..

Un grand merci d'avance à celui qui trouvera la solution..

Message édité par geloblackeagle le 14-08-2008 à 19:48:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un problème similaire.

Sur mes 2 PC perso en connexion WIFI sur freebox, la connexion à Alertpay ne fonctionne pas (après saisie login+psw).

Sur mon PC pro (utilisé depuis chez moi, donc également en WIFI sur Freebox), ça fonctionne!

Nota : tous les PC tournent sous Windows XP.

Répondre à cram31

Ils sont tous les 3 derrière le routeur de la freebox ?

Répondre à geloblackeagle

Là, tu deviens un peu technique. A priori je dirais oui (peut-on être connecté en WIFI sur une freebox sans avoir le routeur activé?).

Répondre à cram31

du moment qu'il y a plusieurs pc connectez en même temps y'a forcément le routeur. que ce sois via wifi ou via cable (ou les deux en mm temps)

Répondre à geloblackeagle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème login & création de compte alertpay
Aller à :

Il y a 888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens