Configuration Dernière réponse : 8 Juin 2010 15:13 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 8 Juin 2010 00:29:59 Bonjour, je voudrais installer Windows XP pro en réseau local à partir d'un serveur sur des clients Autres pages sur : configuration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte obi_one 8 Juin 2010 15:13:17 Citation :je voudrais installer Windows XP pro en réseau local à partir d'un serveur sur des clients Salut, C'est assez complexe mais tu peux déjà te documenter sur le PXE | Alerter Répondre à obi_one Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Configuration> Contenus similaires : Tags : serveur ForumConfiguration vlan ForumConfiguration de sarg ForumConfiguration votre freebox ForumConfiguration belkin ForumConfiguration vnc ForumConfiguration pour mw3 ForumGrub configuration ForumVuze configuration ForumConfiguration de wow ForumTester sa configuration Voir plus
Anonyme 8 Juin 2010 00:29:59 Bonjour, je voudrais installer Windows XP pro en réseau local à partir d'un serveur sur des clients Autres pages sur : configuration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
obi_one 8 Juin 2010 15:13:17 Citation :je voudrais installer Windows XP pro en réseau local à partir d'un serveur sur des clients Salut, C'est assez complexe mais tu peux déjà te documenter sur le PXE | Alerter Répondre à obi_one